Solution complète zelda ph
Résolu
lulu11111
Messages postés
396
Statut
Membre
-
Marco -
Marco -
bonsoir à tous j'ai entre mes mains la solution complète de zelda ph
si vous voulez des détails,j'en ai !
de mandez -moi où c'est et je vous aiderai
GARANTI !!!
si vous voulez des détails,j'en ai !
de mandez -moi où c'est et je vous aiderai
GARANTI !!!
A voir également:
- Solution complète zelda ph
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
87 réponses
MAis vas sur Supersoluce.com au lieu de casser les pieds a tout le monde !!
La solution en images et vidéo est sur ce site. Apres si tu comprend toujours pas avec ça c'est que tu dois abandonner le jeu...
La solution en images et vidéo est sur ce site. Apres si tu comprend toujours pas avec ça c'est que tu dois abandonner le jeu...
comment on fait dans l'île au vent pour le temple??je suis bloquer a l'interieur et je ne sais pas comment rentré a l'étage du dessous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment fais t'on pour monter sur les plates formes en hauteur notamment dans le temple du vent au rdc pour accéder au coffre
Au secour ! J'en suis au temple du rois des mers et (4ème visite)et mon écran supérieur est cassé aide stp
slt
comment on fait pour passer au ss1 au ss2 du ss2 au ss3 au ss4 du ss4 au ss5 du ss5 au ss6 du ss6 au ss7 du ss7 au ss8 exsetera... dans le temple du roi des mers . merci davence
comment on fait pour passer au ss1 au ss2 du ss2 au ss3 au ss4 du ss4 au ss5 du ss5 au ss6 du ss6 au ss7 du ss7 au ss8 exsetera... dans le temple du roi des mers . merci davence
salut moi c malaika je suis coincee a la porte ou il ya le soleil dans le temple du roi des mers a la 3eme visite pour trouver lesprit du courage merci de maider ++
salut je suis blocker dans le temple roi des mer avec la clef solaire et je n'arrive pas a entrer dans le ss7 peut tu maider merci
Salut et quant tu as la clé je crois que tu dois aller voir la voyante sur l'ile du feu. Sa fait longtemps que je les faite cette parti.
slt g besoin daide je sui bloké sur le bateau fantome au ss3 lordre kil donne sur la stéle ca marche pa. ds kel ordre fo tirer lé levié?
alors tu peux me dire comment tu fais pour l'ile de sazu stp parce que pour la carte aux trésors qui est cachée sur son ile je croise les stele en courbe mais quand je creuse il n'y a rien.
P.S:tu savais que quand tu vas dans la grotte pres du temple du roi des mers qu'on fait exploseer avec la bombe si tu la traverse il y aura un coffre et aussi tu devras battre un méchant et une fois la grotte traversée monte les escaliers tire sur l'oeil avec ton arc et une sorte de moai avec un rayon laser bleu et lis la stele pour plus d'aide mais c'est comme pour ouvrir le temple du courage sur l'ile Molida.Rpds moi stp.
P.S:tu savais que quand tu vas dans la grotte pres du temple du roi des mers qu'on fait exploseer avec la bombe si tu la traverse il y aura un coffre et aussi tu devras battre un méchant et une fois la grotte traversée monte les escaliers tire sur l'oeil avec ton arc et une sorte de moai avec un rayon laser bleu et lis la stele pour plus d'aide mais c'est comme pour ouvrir le temple du courage sur l'ile Molida.Rpds moi stp.
bon les gens voici la solu complete si jamais vous avez encore des probl vous le dites je réponds
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307574.htm
voila voila XD
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307574.htm
voila voila XD
La pièce comporte en effet 4 leviers qu’il vous faudra tirer dans l’ordre suivant : haut, bas, droite et gauche