Solution complète zelda ph

Résolu
lulu11111 Messages postés 396 Statut Membre -  
 Marco -
bonsoir à tous j'ai entre mes mains la solution complète de zelda ph

si vous voulez des détails,j'en ai !

de mandez -moi où c'est et je vous aiderai

GARANTI !!!
A voir également:

87 réponses

MontDore

MAis vas sur Supersoluce.com au lieu de casser les pieds a tout le monde !!

La solution en images et vidéo est sur ce site. Apres si tu comprend toujours pas avec ça c'est que tu dois abandonner le jeu...
0
Mariiiie

J'arrive pas a noter l sceau "Triphorme"
0
permalink

ji pa les manette
0
ninie111111

comment on fait dans l'île au vent pour le temple??je suis bloquer a l'interieur et je ne sais pas comment rentré a l'étage du dessous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zazie

comment fais t'on pour monter sur les plates formes en hauteur notamment dans le temple du vent au rdc pour accéder au coffre
0
polo999

slt j'ai besoin d'aide pour la statu de l'île Melke Aide moi STP
0
polo999

cc j'ai besoin d'aide pour la statue de l'ile melka.aide moi STP
0
rj;fr

sfvnhdghjhgthyghfhhghhgjhhgh
0
Marco

Au secour ! J'en suis au temple du rois des mers et (4ème visite)et mon écran supérieur est cassé aide stp
0
sulli

slt
comment on fait pour passer au ss1 au ss2 du ss2 au ss3 au ss4 du ss4 au ss5 du ss5 au ss6 du ss6 au ss7 du ss7 au ss8 exsetera... dans le temple du roi des mers . merci davence
-1
malaika

salut moi c malaika je suis coincee a la porte ou il ya le soleil dans le temple du roi des mers a la 3eme visite pour trouver lesprit du courage merci de maider ++
-1
demo

salut je suis blocker dans le temple roi des mer avec la clef solaire et je n'arrive pas a entrer dans le ss7 peut tu maider merci
-1
Marine

Salut et quant tu as la clé je crois que tu dois aller voir la voyante sur l'ile du feu. Sa fait longtemps que je les faite cette parti.
-1
kinder

slt g besoin daide je sui bloké sur le bateau fantome au ss3 lordre kil donne sur la stéle ca marche pa. ds kel ordre fo tirer lé levié?
-1
juju69

lordre c 2 3 4 5
0
bbey 9791

alors tu peux me dire comment tu fais pour l'ile de sazu stp parce que pour la carte aux trésors qui est cachée sur son ile je croise les stele en courbe mais quand je creuse il n'y a rien.
P.S:tu savais que quand tu vas dans la grotte pres du temple du roi des mers qu'on fait exploseer avec la bombe si tu la traverse il y aura un coffre et aussi tu devras battre un méchant et une fois la grotte traversée monte les escaliers tire sur l'oeil avec ton arc et une sorte de moai avec un rayon laser bleu et lis la stele pour plus d'aide mais c'est comme pour ouvrir le temple du courage sur l'ile Molida.Rpds moi stp.
-1
Utilisateur anonyme

bon les gens voici la solu complete si jamais vous avez encore des probl vous le dites je réponds
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307574.htm
voila voila XD
-1
NICO

QUOMMEN ON FAI POUR LES QUATRE LEVIER DANS LE TEMPLE DU COURAGE
-1
juju69

tu doi les tirer dan lordre:dabor celui du hau apre celui du ba et de droite et enfin celui de gauche
0
amandine

tu cherche un peu tu trouve !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

La pièce comporte en effet 4 leviers qu’il vous faudra tirer dans l’ordre suivant : haut, bas, droite et gauche
-1
Xalia

G un proble,sazu ma donne lepee,je suis aller voir grand-papy il ma di daller au temple jy suis aller mais je ne sais pas dans kel salle aller
-1
Utilisateur anonyme

j'adore paske tu vois dans le jeu ya PLUSIEURS temples alors la je vois pas XD
-1