Controle automatique d'un ordinateur

ARN -  
 ARN -
Bonjour,

Je cherche un logiciel ou une méthode pour affecter une tâche répétitive à mon ordinateur sans que je n'ai à toucher à quoi que ce soit.

Par exemple l'ordinateur devrait cliquer sur une zone bleu, et prendre une décision (choisi par moi même d'avance ) en conséquence du clic. Rien de bien méchant mais cela pourrait m'éviter quelque chose de très répétitif.

Je vous remercies d'avance de votre gentillesse et de réponses !
A voir également:

2 réponses

Blue project

pour XP:
poste de travail / panneau de configuration / tâches planifiées

pour vista il doit y avoir un équivalent
0
ARN

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

En effet, y'a un "planificateur de taches" sur Vista, cependant ça a l'air assez compliqué à maîtrisé.

Je vais essayer de manipuler ça mais si quelqu'un a des astuces ou l'adresse d'un tutorial, je lui en serait sincèrement reconnaissant.
0
ARN

Ahhhhhhh ...... Hélas j'ai oublié de mentionner que l'ordinateur devait prendre une décision par rapport à un événement aléatoire ...

Par exemple, l'ordinateur clique, si un "1" apparait il fait ceci, si un "2" apparait il fait cela ...

Mais au pire, je me contenterais d'un raccourci clavier d'un deplacement de la souris prealablement enregistré. Pour être plus clair, j'enregistrerais un deplacement de ma souris, et apres je n'aurais qu'à cliquer sur F1 par exemple pour que le deplacement s'effectue tout seul.

Pouvez vous m'indiquez une marche à suivre ?
0