Voler des vidéo sur Dailymotion

-Sasuke- -  
meehdi8 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment prendre des vidéos sur dailymotion svp, je c'est le faire sur you tube mais pas dailymotion
Comment les voler svp ?

---
Cordialement,
-Sasuke-

7 réponses

kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre 367

Comment les "voler"? J'ai bien peur que personne ici ne vienne te répondre... car ton sujet n'est pas très légal je crois désolé ^^
0
meehdi8 Messages postés 153 Statut Membre 26

ben tout simplement tu installes real one player 11 il te propose de telecharger les videos soi dailymotion soi youtube ...
0
-Sasuke-

Ok, merci mais je peux le télécharger ou ? Mais pour répondre au précedent, "Les voler" c'est a dire les prendre sur mon pc comme les enregistrer
0

Je sais mais bon, disons que ça a une part d'illégalité je pense, mais si Real One player te propose de le faire ,c'est que ça doit pas être si illégal ;)
0

ben non je pense que ce nest pas legal mais bon je ne suis pas sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol, de toute façon aujourd'hui on réduit de plus en plus ce qui est légal alors un truc de légal en plus ou en moins, ça va pas changer grand chose ^^
0
-Sasuke-

Real.com ?
0

mdr oui c vrai sinon ya une autre solution mais ca ne marche pas toujours tu vas au fichier temporaire dinternet
c=>documents and settings=>utilisateur=>local settings=>temporary internet files et tu cherches les fichier avc extention .flv c les fichier video les sites mais il te fau un convertisseur apres pour les visionner
0