Passer en mode 800 x 600

Didier -  
 clubnight -
Bonsoir !
Je suis actuellement en 1024 x 768 mais je trouve que l'écriture est petite. Je voudrais passer en 800 x 600 ( c'est ce que j'avais sur mon ancien PC et j'aimais bien ) mais sur mon portable actuel, lorsque je fais la manip, le 800 x 600 revient à centrer l'image et à créer une bordure noire tout autour. De plus la taille de l'écriture ne change pas !
Connaissez-vous la combine pour que mon nouvel affichage prenne tout l'écran, ce qui impliquera une augmentation de la taille des écritures !
merci et bonne soirée
A voir également:

4 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

tu peux rester en 1024 x 768 tout en modifiant la taille de la police...

affichage - propriétés - paramètres - avancés...

@++
:D

foobar... le fou du bar !!!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

En effet, c'est le meilleur moyen ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

D'autre part, tu n'as pas interêt à passer en 800x600 sinon lorsque tu vas surfer, tu vas avoir des problèmes de navigation, comme ici par exemple, avec la nouvelle mise en page du CHEFF, on voit une scrollbarre aparaitre... c'est d'une laideur... mais bon !!

:-|

foobar... le fou du bar !!!
0
clubnight

bonjour messieurs, moi je voudrais savoir comment passer en mode 800*600, c'est d'ailleurs le titre de ce forum donc comme son nom l'indique, expliquez moi comment on passe en mode 800*600 s'il vous plait, merci d'avance
0