Affichage illisible de la date dans mon écran
zebulon65
Messages postés
172
Statut
Membre
-
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre -
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je passe la souris sur Avril, il apparaît ceci : Aïoa(surmonté d'un ovale)ëÿ. L'ovale au-dessus d'une lettre fait songer à l'écriture suédoise, si je ne m'abuse. Et c'est ainsi pour tous les mois de l'année ! Comment reparamètrer correctement cela ? Heureusement, mon P.C. continue à fonctionner correctement, en dehors de ce petit "bug".
Avec mes remerciements anticipés.
Lorsque je passe la souris sur Avril, il apparaît ceci : Aïoa(surmonté d'un ovale)ëÿ. L'ovale au-dessus d'une lettre fait songer à l'écriture suédoise, si je ne m'abuse. Et c'est ainsi pour tous les mois de l'année ! Comment reparamètrer correctement cela ? Heureusement, mon P.C. continue à fonctionner correctement, en dehors de ce petit "bug".
Avec mes remerciements anticipés.
A voir également:
- Affichage illisible de la date dans mon écran
- Double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
3 réponses
Avec tous les logiciels. Mais, comprenez-moi bien : c'est l'affichage situé en bas à l'extrême-droite de l'écran, dont il est question.
Tu as certainement un petit fichier utilitaire de l'horloge qui est abimé. Comme ça ne porte pas à conséquence, puisque tu sais toujours quel mois on est dans l'année, cette petite défaillance n'a pas d'importance. Laisse courir !
Tiens... Ce serait donc une petite défaillance de mon disque dur puisque un fichier utilitaire d'horloge est installé dessus, si j'ai bien compris comment fonctionne mon "biniou". Comme tu le dis, Raymond, cela n'a pa d'importance.
En te remerciant de t'être intéressé à mon problème.
Jean-Luc du "65"
En te remerciant de t'être intéressé à mon problème.
Jean-Luc du "65"