Affichage illisible de la date dans mon écran

zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre -  
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je passe la souris sur Avril, il apparaît ceci : Aïoa(surmonté d'un ovale)ëÿ. L'ovale au-dessus d'une lettre fait songer à l'écriture suédoise, si je ne m'abuse. Et c'est ainsi pour tous les mois de l'année ! Comment reparamètrer correctement cela ? Heureusement, mon P.C. continue à fonctionner correctement, en dehors de ce petit "bug".

Avec mes remerciements anticipés.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 396

Cela arrive avec tous les logiciels, ou seulement certains ?
0
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre 57

Avec tous les logiciels. Mais, comprenez-moi bien : c'est l'affichage situé en bas à l'extrême-droite de l'écran, dont il est question.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71862 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 396

Tu as certainement un petit fichier utilitaire de l'horloge qui est abimé. Comme ça ne porte pas à conséquence, puisque tu sais toujours quel mois on est dans l'année, cette petite défaillance n'a pas d'importance. Laisse courir !
0
zebulon65 Messages postés 172 Statut Membre 57

Tiens... Ce serait donc une petite défaillance de mon disque dur puisque un fichier utilitaire d'horloge est installé dessus, si j'ai bien compris comment fonctionne mon "biniou". Comme tu le dis, Raymond, cela n'a pa d'importance.
En te remerciant de t'être intéressé à mon problème.

Jean-Luc du "65"
0