Rogner une photo avec un ratio
petitbuzuc
Messages postés
27
Statut
Membre
-
petitbuzuc -
petitbuzuc -
Bonjour à tous
je suis à la recherche d'un logiciel (freeware) qui permet de recadrer une photo avec un ratio défini, comme le fait super bien Picassa pour 3 ratio prédéfinis dont le 10x15.
Moi, je cherche à faire un 6x6
Tout comme dans Picassa, je souhaiterai avoir un rectangle (ou carré vu mon ratio ! ) et pouvoir le positionner dans ma photo à l'endroit que je veux.
Mon but n'est pas de garder toute la photo et de la redimensionner (car en plus, elle serait alors déformée), mais bien de rogner la photo.
Merci d'avance pour votre aide
je suis à la recherche d'un logiciel (freeware) qui permet de recadrer une photo avec un ratio défini, comme le fait super bien Picassa pour 3 ratio prédéfinis dont le 10x15.
Moi, je cherche à faire un 6x6
Tout comme dans Picassa, je souhaiterai avoir un rectangle (ou carré vu mon ratio ! ) et pouvoir le positionner dans ma photo à l'endroit que je veux.
Mon but n'est pas de garder toute la photo et de la redimensionner (car en plus, elle serait alors déformée), mais bien de rogner la photo.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Rogner une photo avec un ratio
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Légender une photo - Guide
merci d'avance !
avec la souris tu reste appuyé sur le clic gauche et tu verra un cadre noir qui va apparaitre