VPN via LDAP
younes31
-
Sanae -
Sanae -
Bonjour,
j'ai un fortigate 200A j'ai déclaré des users au niveau de ce materiel, j'ai essaié de configurer des clients VPN qui s'authentifie via LDAP.
il me demande de remplir qlque information sur le serveur LDAP:
Name
server name/IP
Server port
common Name identifier
Distinguished name
Bind type
secure connection (yes/no)
je n'ai sais pas s'il y a une config à faire au niveau d'Active Directory où un autre service.
Merci d'avance
j'ai un fortigate 200A j'ai déclaré des users au niveau de ce materiel, j'ai essaié de configurer des clients VPN qui s'authentifie via LDAP.
il me demande de remplir qlque information sur le serveur LDAP:
Name
server name/IP
Server port
common Name identifier
Distinguished name
Bind type
secure connection (yes/no)
je n'ai sais pas s'il y a une config à faire au niveau d'Active Directory où un autre service.
Merci d'avance
A voir également:
- VPN via LDAP
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Netflix vpn - Guide
1 réponse
Bonjour younes
je travail aussi sur un fortigate 200A. mon projet porte sur la mise en place d'un vpn ssl avec authentification Active directory en utilisant l'accès LDAP.
J'ai tout fais pour que ça marche. et méme j'arrive a voir les utilisateurs active directory en format LDAP sur mon fortigate, mais en essayant de se connecter en vpn il dit qu'il ne les connait pas.
Merci de me répondre si tu a réussi a réaliser ton projet.
Sanae
je travail aussi sur un fortigate 200A. mon projet porte sur la mise en place d'un vpn ssl avec authentification Active directory en utilisant l'accès LDAP.
J'ai tout fais pour que ça marche. et méme j'arrive a voir les utilisateurs active directory en format LDAP sur mon fortigate, mais en essayant de se connecter en vpn il dit qu'il ne les connait pas.
Merci de me répondre si tu a réussi a réaliser ton projet.
Sanae