Vsftpd prob de dossiers
michou973
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Fly -
Fly -
Salut dis moi comment fair pour qu'une personne puisse tout faire dans ce dossier précise comme "/var/www/html/dossier "?
mon probleme c que je veux un fichier précis du styl /var/www/html/ et non pas /ftp par defaut.
SVP.
Voila le probleme c que je veux choisir un dossier.
c-a-d, pierre quand il rentre sont nom et sont mot passe, qu'il tombe sur /var/www/html.
c ce que je cherche a fair avec le vsftpd.
mon probleme c que je veux un fichier précis du styl /var/www/html/ et non pas /ftp par defaut.
SVP.
Voila le probleme c que je veux choisir un dossier.
c-a-d, pierre quand il rentre sont nom et sont mot passe, qu'il tombe sur /var/www/html.
c ce que je cherche a fair avec le vsftpd.
A voir également:
- Vsftpd prob de dossiers
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
1 réponse
Salut,
Pour le probleme de pierre :
mount --bind /var/www/html /home/pierre
Explication :
Cette ligne va avoir pour effet de monter une partie de l'arborecence (/var/www/html) dans le home directory de pierre.
Quand il se connectera via le ftp avec login et mot de passe, ce sera comme si il était à la racine du serveur et pourra alors ajouter, modifier ou supprimer les pages publiées sur le serveur.
Pour le probleme de pierre :
mount --bind /var/www/html /home/pierre
Explication :
Cette ligne va avoir pour effet de monter une partie de l'arborecence (/var/www/html) dans le home directory de pierre.
Quand il se connectera via le ftp avec login et mot de passe, ce sera comme si il était à la racine du serveur et pourra alors ajouter, modifier ou supprimer les pages publiées sur le serveur.