Contrôle activeX et Flash Player

Fermé
Opack2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 13:50
 adel - 23 déc. 2010 à 14:24
Bonjour, lorsque je veux installer Flash Player, le message suivant apparait : "ce site nécessite peut être le module supplémentaire suivant : "adobe flash player installer" publié par "adobe system incorporated". Si vous faites confiance au site web et au module, cliquez ici pour l'installer". Je clique pour l'installer et l'animation qui indique la réussite de l'installation de flash player s'affiche, mais un message m'indique que l'installation du contrôle activeX n'a pas fonctionnée avec un lien vers une adresse qui n'existe pas. De plus, une autre fenêtre s'ouvre me disant que l'installation de Flash player a échoué. Que faire ? Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

COMENT J PEUX TELECHARGER LE CONTROLE ACTIVE X ET LE FLASH PLAYER DES KE J ESSAIE J TRUVE DES PROBS D INSTALLATIONS PLZZZZ AIDEZ MOI
0
shity
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
4 sept. 2009 à 01:39
Bonjour vous trois !

Vous trouverez la solution du problème qui a été le mien également, en vous rendant sur le post suivant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2493453-adobe-flash-player-fonctionne-pas#295

Voilà, répondez nous si vous êtes arrivés à régler le problème ; ce serait véritablement
sympa et agréable pour nous tous !!

Je vois bien que ce post date de un an, aussi j'aimerais vous conseiller, en vous disant que :

s'il s'avèrerait que vous avez pu résoudre votre problème, il est respectueux que la personne
qui a lancé ce fil, l'indique comme étant résolu.

[Évidement, cela évite à beaucoup de personnes de perdre du temps sur des fils abandonnés, alors que tous pourraient vous filer un autre coup de main, pour un problème qui finalement
serait actuel pour vous.
]

Aussi, avant de lancer un fil, je vous conseille de rechercher tout les posts qui
concerne le problème
avec lequel vous vous débattez. J'ai bien souvent, moi même, trouvé très rapidement la solution à plusieurs pépins sans avoir à poster de nouveau fil.

[Puis si le sujet a été évoqué et résolu plus d'une fois ailleurs, il est certain que vous n'obtiendrez que très peu de réponses, voir aucune.]

Voilà, voilà...

Un clin d'œil pour la communauté CCM, qui m'a toujours sortie de la mouise !

Addict of you
0
nawelcary Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 18:55
quesque tu mets comme site je pourrai ptet taider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, lorsque je veux installer Flash Player, le message suivant apparait : "ce site nécessite peut être le module supplémentaire suivant : "adobe flash player installer" publié par "adobe system incorporated". Si vous faites confiance au site web et au module, cliquez ici pour l'installer". Je clique pour l'installer et l'animation qui indique la réussite de l'installation de flash player s'affiche, mais un message m'indique que l'installation du contrôle activeX n'a pas fonctionnée avec un lien vers une adresse qui n'existe pas. De plus, une autre fenêtre s'ouvre me disant que l'installation de Flash player a échoué. Que faire ? Merci de votre aide
0