Vista avec V-lite ?
Résolu
lemmyofthe16
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un possède une version de vista refaite avec V-lite , et si possible m'aider a faire la mienne .
J'ai essayé mais quand je vais chercher le fichier demandé , je selectionne le CD d'installation et il me dit que le cd ne contient pas le fichier demandé . alors je vois pas comment faire.
Merci de votre aide .
J'aimerai savoir si quelqu'un possède une version de vista refaite avec V-lite , et si possible m'aider a faire la mienne .
J'ai essayé mais quand je vais chercher le fichier demandé , je selectionne le CD d'installation et il me dit que le cd ne contient pas le fichier demandé . alors je vois pas comment faire.
Merci de votre aide .
A voir également:
- Vista avec V-lite ?
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Salut, déjà c'est quoi ce fameux v-lite? C'est un patch non officiel pour vista? Tout ce qui est non officiel, pour moi = non recommandé. Mieux vaut installer le système proprement.
v_lite c'est un logiciel pour refaire un cd d'installation de vista , mais il faut le cd original , je ne pense pas que ça soit illégal , c'est juste pour supprimer ce qui est inutile. Pour que ça ram moins. Tant que c'est pour un usage personnel , dès l'instant qu'on a acheter la version officielle de vista.
Peut être, mais c'est pas officiel, enfin je sais pas si ça peut rendre le système moins stable etc, moi j'éviterais ces trucs.
Sachant que la fonction la plus lourde de vista est aero :
Home Basic : Sans Version familiale, sans Aero
Home Premium : Version familiale : avec Aero
Business : Version pro : sans aero
Ultimate : Version pro : avec aero
donc la version familiale basique est celle qui devrait être la plus légère. Si ta config le permet, prend la version home premium.
Home Basic : Sans Version familiale, sans Aero
Home Premium : Version familiale : avec Aero
Business : Version pro : sans aero
Ultimate : Version pro : avec aero
donc la version familiale basique est celle qui devrait être la plus légère. Si ta config le permet, prend la version home premium.