Vista avec V-lite ?

Résolu/Fermé
lemmyofthe16 - 26 avril 2008 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 13:57
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un possède une version de vista refaite avec V-lite , et si possible m'aider a faire la mienne .
J'ai essayé mais quand je vais chercher le fichier demandé , je selectionne le CD d'installation et il me dit que le cd ne contient pas le fichier demandé . alors je vois pas comment faire.
Merci de votre aide .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 13:33
Salut, déjà c'est quoi ce fameux v-lite? C'est un patch non officiel pour vista? Tout ce qui est non officiel, pour moi = non recommandé. Mieux vaut installer le système proprement.
0
lemmyofthe16
26 avril 2008 à 13:38
v_lite c'est un logiciel pour refaire un cd d'installation de vista , mais il faut le cd original , je ne pense pas que ça soit illégal , c'est juste pour supprimer ce qui est inutile. Pour que ça ram moins. Tant que c'est pour un usage personnel , dès l'instant qu'on a acheter la version officielle de vista.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 13:40
Peut être, mais c'est pas officiel, enfin je sais pas si ça peut rendre le système moins stable etc, moi j'éviterais ces trucs.
0
lemmyofthe16
26 avril 2008 à 13:43
dans ce cas , quelle version de vista me conseil tu ? la plus légère possible.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 13:57
Sachant que la fonction la plus lourde de vista est aero :

Home Basic : Sans Version familiale, sans Aero
Home Premium : Version familiale : avec Aero
Business : Version pro : sans aero
Ultimate : Version pro : avec aero

donc la version familiale basique est celle qui devrait être la plus légère. Si ta config le permet, prend la version home premium.
0