Problème ouverture Vista UAC

cyril_cox -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour suite à l'execution du logiciel MSNfix pour eradiquer des virus specifique à msn j'ai desactivé l'uac sur mon ordi sous vista et donc le logiciel s'est exucuté normalement à la fin il me demande de redemarrer pour supprimer des trucs encore present je redemarre et là ecran noir juste le curseur de la souris !!! Quand je fais ctrl+alt+suppr j'accède au gestionnaire des taches à la fermeture de sessin au changement d'utilisateur mais je ne peux plus accéder à mon bureau !! Fermeture de session ça eteins l'ordi et changement d'utilisateur ne peut changer l'utilisateur !! je ne peux plus rien faire help please !!
par avance merci de votre aide
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

éssaye de démmarrer en mode san echec, une foi en sans echec, désinstalle ton pilote graphique et réinstall le, le probleme devrais etre réglé
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
0
pda_09

Tu vas dans le gestionnaire des taches, et dans l'ongelet applications tu clique sur nouvelle tache puis tu tapes explorer puis OK.
Tu bureau devrait réapparaitre.
Sinon, tente une restauration a un point anterieur depuis le CD d'install en bootant dessus.
Au pire, réinstalle ton système mais récupères tes fichiers avant avec un live cd de linux par ex.
0
cyril_cox

J'ai déjà redemarré en mode sans echec avec et sans support reseau et c'est pareil juste sur mon bureau il y a inscrit la version de windows que j'utilise ?! en mode sans echec j'ai aucune icones aucun moyen d'acceder au panneau demarrer rien juste mon curseur est actif je ne peux pas excuter une invite de commande.........commetn faire pour desintaller mon pilote graphique alors ??
0
cyril_cox

ok j'ai essayé gestionnaire des tâches -->nouvelle tache-->explorer-->ok

j'ai accès à mon bureau et à certain fichiers mais son aspect est modifié et je n'ai pas accès à certain fichiers pas grave ça marche un minimum, cependant mon ordi est trop trop lent !!

je vais essayer de reactiver l'uac

merci pour cette astuce je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyril_cox

j'ai essayé de réactiver l'uac, windows me demande de redémarrer mon ordinateur seulement en redémarrant il se passe la même chose pas de bureau écran noir j'accède à mon bureau en créant un nouvelle tache "explorer" !

Est-ce que vous savez comment faire pour tout remettre à la normale c'est à dire sans chaque fois créer la nouvelle tache "explorer" sans passer par la restauration système ? Avoir un demarrage de windows normal quoi :(

merci par avance de vos réponse
0
cyril_cox

j'ajoute qu'au démarrage mon ordi émet un bip bizarre super fort et super long ?!

J'ai pas mes cd de sauvegarde sous la amin pour faire une restauration à un point antérieure, j'ai un ordi portable ça j'ai oublié de le mentionner.Bref c ennuyant ce démarrage avec l'aide du gestionnaire de tache !
0
Utilisateur anonyme

c'est normale qu'en mode san echec tu ne voi que un fond noir avec marqué ta verssion de win..
par contre que tu ne puissent pas acceder au menu démarrer ca l'es moins...
si tu es sur cession administrateur et en plus san mot de passe j'imagine, c'est un probleme de droit...il te faut refaire une cession et éssayer de réparrer l'ordi avec cette nouvelle cession

quel est ta cession?
0
cyril_cox

je n'ai jamais fais de session sur cet ordi, c'est la session par défaut en admin sans mot de passe. Quand j'ai mon écran noir je fais ctrl alt suppr je clic sur changer d'utilisateur et je vois ma cession par défaut avec mon nom mais je ne peux pas changer d'utilisateur juste changer de mot de passe.

donc il faut que j'aille dans le panneau de config et je crée une nouvelle cession admin ou un nouveau compte ? ou que je modifie les paramètres de ma cession admin ?
0
Utilisateur anonyme

essaye de recréer une nouvelle cession admin avec MOT DE PASS ! )) voir si le probleme est le meme

telecharge toolscleaner et fait un néttoyage avec, ca va enlever les traces de msnfix
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055291 toolscleaner

ccleaner et fait une analyse des problemes et un néttoyage avec
https://www.ccleaner.com/
0
cyril_cox

toolscleaner fonctionne avec vista ?
le fait de creer une nouvelle session avec mot de passe ne va pas bloquer l'ordi lors de mon ecran noir ?
0
Utilisateur anonyme

alors pour tools cleaner, il marche sur mon vista donc je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis,
si tu ne sais pas a quoi corespond une ligne, demande moi avant de lancer la suppression..
le faite de recréer une cession admin avec mot de passe va te permettre de reprendre des droits si tu en avais perdu,
le probleme viens peut-etre de la c'est a éssayer..
0
cyril_cox

je vais essayer tools cleaner mais pas aujourd'hui je ferais remonter le topic quand j'aurais scanner l'ordi.
En ce qui concerne les droits c bizarre car lorsque je vais dans le panneau de config je suis tjrs admin avec tous les droits ?
J'essayerais ça aussi et sinon il me restera plus que le cd d'install à lancer comme ultime soluce :(

merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme

oui c'est justement ca le probleme)),
ta cession est exploitable par n'importe quel vérole, il ne faut pas rester sur une cession administrateur surtout sans mot de passe
refais en une nouvelle et éssaye ..

télécharge hyjackthis, installe le et redémarre en mode sans échec, après lance le et fait un scan avec, post le rapport a la suite de mon message
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 159 hijackthis
0
cyril_cox

ah oui je connais hijackthis je l'ai sur mon pc sous xp.
J'ai déjà essayé de démarrer en mode sans échec : tjrs pareil écran noir, pas de bureau, juste le curseur et je dois démarrer le gestionnaire de tache créer la tache "explorer" pour que l'explorateur et le bureau se lance.
Je ressayerais d'obtenir mon bureau avec cette feinte et après je passerais toolsscan pour voir

je poste le rapport dès que j'ai pu effectuer un scan

puis j'essayerais la sessions aevc mot de passe en espérant que ça me bloque pas l'ouverture du gestionnaire de tache seule chose à pouvoir ouvrir mon ordi !!
0
Utilisateur anonyme

pardon le liens pour hijackthis est mauvais
le revoila
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

je pense vraiment qu'une nouvelle cession t'aidera, tu n'as rien a perdre de toute facon a en ouvrir une autres..
0
cyril_cox

voilà le rapport toolscan :

-->- Recherche:

C:\Users\Bij\Documents\Msnfix.zip: trouvé
C:\Users\Bij\Documents\MsnFix: trouvé
C:\Users\Bij\Documents\Logiciels\Msnfix.zip: trouvé
C:\Users\Bij\Mes documents\MsnFix: trouvé
0
cyril_cox

par contre quand je veux quitter toolscan il me dit accès refusé !!?
0
Utilisateur anonyme

c'est bizzard ça je n'es pas ce problème là moi, tu dois vraiment avoir des problemes au niveaus des droits de ta cession..
pour les lignes dans toolscleaner, tu peus les éffacer

as tu fais une nouvelle cession?
0
cyril_cox

Hello j'ai enfin résolu le PB par une restauration système l'ordi démarre comme avant pour le moment je vais installer spybot dessus et passer hijackthis on ne sait jamais merci pour les réponses

A+
0
Utilisateur anonyme

fais une nouvelle cession
0