Plusieures msn

Fermé
senol - 26 avril 2008 à 11:04
sorcierombre Messages postés 38 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 27 avril 2008 à 11:48
Bonjour,
comment faire pour avoir 2 msn ouvert dans un meme ordinateur.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 11:11
Soit en utilisant des plugins non officiels comme Polygamie (je sais plus où on trouve ça), ou bien tu peux installer un client MSN alternatif comme amsn (http://www.amsn-project.net/
0
chrishunterkiller Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 3
26 avril 2008 à 11:13
Tu peux telecharger pidgin au lieu d'utiliser msn live messenger.
J'ulise celui la il est parfait.
Il a les meme fonctionalite mais en mieux dont:
- utilisation simultanée de deux comtes msn ou plus
- utilisation simultanée de plusieurs protocoles (msn en meme temps que irc, google talk, icq)
- Tous les protocoles sont gérés : msn, icq, qq, jabber, irc, aim, yahoo, myspace j'en passe.
- Ce sont des developpeurs compétent qui l'ont developper donc pas de virus posibles cf NOKIA chez live messenger.

Pour les moins, pas de web cam.
La encore amsn gère plus ou moins la web cam mais n'est pas trés bien implémenté c'est à dire les bug sont dignes d'un logiciel by Microsoft. En revanche il est plus esthetique que pidgin mais je te conseille Pidgin.

Cdt.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 11:15
Il gère la webcam pidgin? Parce que j'avais essayé ça il y a quelques temps, visiblement non. Sinon amsn gère la webcam et les messages vocaux maintenant.
0
chrishunterkiller Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 3
26 avril 2008 à 11:21
Slt Rocky,

cf mon post modifié.
L'utilistaion de la web cam par amsn est tre mauvaise:
- il ne peux y avoir qu'une video cad emetteur ou recepteur (je ne sais pas sur windows, j'utilise une autre O.S.). Ensuite pour le son, moi ca marche mal.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 11:25
Ah peut être sur un autre OS c'est différent mais j'ai bien réussi à utiliser la webcam avec amsn sur un Windows 98 et ça marche nickel lol. J'utilise amsn (lourd) ou Miranda (léger) sur cet ordinateur, les versions actuelles de Windows Live Messenger ne sont plus compatibles avec win98. Il y a de belles alternatives.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sorcierombre Messages postés 38 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 2
26 avril 2008 à 11:21
Tu peux aussi utiliser deux version differente de msn , windows live messenger , et msn messenger 7.5
0
chrishunterkiller Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 3
26 avril 2008 à 11:34
Tu peux me dire ou est disponible la version 7.5, Elle m'interresse.
0
Andorchen Messages postés 159 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 32
26 avril 2008 à 11:34
bjr,

la meilleure solution étant de télécharger messenger plus sur http://www.msgpluslive.net

c'est un plugin de msn live. tu pourras ouvrir autant de sessions que tu veux avec quelques fonctionnalités supplémentaires amusantes.
0
sorcierombre Messages postés 38 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 2
26 avril 2008 à 11:36
Google est ton ami.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13499-msn-messenger.html
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 11:36
Et j'ajouterais attention aux spywares avec MSN Plus. Idéal pour pourrir son PC tous ces trucs! Mieux vaut utiliser les logiciels libres comme Pidgin ou AMSN plutôt que ces programmes sponsorisés par la pub...
0
sorcierombre Messages postés 38 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 2
26 avril 2008 à 11:41
"aux spywares avec MSN Plus. Idéal pour pourrir son PC tous ces trucs"
Lors de l'installation tu a le choix entre installer lescomposant qui te mettent de la pub ou pas.
Sachant que la pub rapporte de l'argent au créateur , je pense que c'est la moindre des choses
Alors tu est vraiment haïssable de te plaindre de la pub , alors que tu as le choix d'installer le composant publicitaire.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 11:50
Je ne suis pas contre la pub, mais je n'aime pas les composants qui modifient ton système, installent des rootkits en vue de te forcer à voir des publicités, qui surveillent tes habitudes et t'espionnent. Je suis d'accord pour que les développeurs aient de l'argent mais pas de cette façon : risquer de rendre un système moins stable.

Je sais qu'il suffit de cocher, mais je mets en garde les gens qui cliquent n'importe où sans savoir ce qu'ils font. La perversité de la méthode est là : ces logiciels étant en grande partie destinés aux débutants qui ne sont pas forcément au courant de tous ces vilains trucs, ils seront beaucoup plus tentés de cliquer là où il ne faut pas...

Sans précautions, un PC sur Internet est pourri de adwares, spywares et j'en passe EN MOINS D'UNE SEMAINE!!!!
0
chrishunterkiller Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 3
26 avril 2008 à 11:51
Sorcier d'ombre write:
"Google est ton ami"

La derniere fois que j'ai voulu dl la 7.5 . Elle etait introuvable, je ne m'etonnerai pas que Microsoft ait demander a tous les site telle clubic et telecharger.com d'enlever les encienne version.

Surtout que je suis passé de msn vers pidgin et amsn car garde la version 7.5 de msn etait impossible telle est la dictature de microsoft de t'obliger a upgrader ta version sous peine de ne plus pouvoir se connecter. Et non les virus continueront d'exister meme avec la version bas de gamme de live messenger
(CF NOKIA).
0
sorcierombre Messages postés 38 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 2
26 avril 2008 à 11:55
"chrishunterkiller"
As-tu tenté le lien que je t'ai proposé?
Au pire il te reste les réseaux p2p
0
chrishunterkiller Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 3
26 avril 2008 à 12:05
Oui merci pour le lien il marche.
0
sorcierombre Messages postés 38 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 2
26 avril 2008 à 11:57
Je partage ta vision rocky , mais dans le cas de msn plus , ce n'est pas avéré
Et puis il faut être vraiment *** Pour cocher la case INSTALLER LA BARRE DE PUB sans le faire exprès.
A la difference des spyware , cette barre de pub est facilement desinstalable en desinstallant msn plus.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 12:07
Si tu savais combien j'en connais qui ont été vraiment *** pour installer les barres de pub... Ca télécharge n'importe quoi, ça clique partout, sans se poser de questions. Et après ce sont ceux qui appellent les informaticiens en disant "Mon PC rame à mort, j'ai plein de fenêtres qui s'ouvrent"... LOL, c'était juste pour conseiller, bien sûr chacun a le droit de faire ce qu'il veut avec son PC...
0
chrishunterkiller Messages postés 76 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 3
26 avril 2008 à 12:12
Ben, la tu es un peu dur avec tes propos.
On est tous passé par la pour dire ca. Quand j'utlisais msn (ca remonte a trois ans). j'etait tombé dans la foli des emoticones et autre connerie. J'ai installé le "fameux my web search " et la... des virus de partout. et c'est apres que tu t'en rend compte.
0
sorcierombre Messages postés 38 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 2
27 avril 2008 à 11:48
Mais je ne parlepas des logiciels qui installe sur ton pc un spyware sans que tu le sache.
Je te parles des gens qui developpe deslogiciels pour rendre servie a la communauté et qui te propose lors de l'installation d'installer un barre de pub pour les aider. La personne qui coche toutes les cases sans lires est juste *****
Apres si tu telecharge un logiciel et qu'il te fout plein de virus sans que tu le sache c'est de la faute a la personne qui la developpé.
0