C quoi le mieu pour jouer comme win

lordgafal -  
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur -
salut. je suis un milinuxien/miwindozien et je me demandait quelle etait la meilleure version de windowz pour jouer `des jeux stile med of honor, baldours gate, neverwinter,... win2000 win 98, win98se, winxp, winxppro

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

labalte

je dirai ke win 2000 est pas mal car c'est un systeme assez stable mais bon apres c'est une kestion de gout pour choisir kel win utilisé mais aussi cela depend de la vieillesse du systeme d exploitation par rapport a l'année ou sont sorti les jeux.win 2000 me parait une bonne alternative mais bon c a toi de voir par toi même
0
David

salut,
Je pense qu'effectivement win 2000 est le plus stable, donc le meilleur ensuite il y a win XP pro qui posssède un noyau + évolué donc meilleur mais gourmand en mémoire, le reste vaut mieux pas y toucher je pense ;-)

a+
0
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,
d'accord avec les autres. Petite précision : les jeux récents réclament un max de RAM, une carte video itou et Directx 9 que personnellement je n'arrive pas à installer sur ma config (Celeron 500, 192 Mo RAM sur CM Intel 810, video 4 Mo intégrée, W2k SP4)

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0