Comment mettre un mot de passe sur un dossier
celia13
Messages postés
11
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai crée un nouveau dossier auquel j'aimerais pouvoir mettre un mot de passe. Y'a il un moyen de le faire ainsi ou faut il un petit programme spéciale ? Merci par avance. Je suis sous Win XP.
Bon week-end à toutes et tous
Voilà, j'ai crée un nouveau dossier auquel j'aimerais pouvoir mettre un mot de passe. Y'a il un moyen de le faire ainsi ou faut il un petit programme spéciale ? Merci par avance. Je suis sous Win XP.
Bon week-end à toutes et tous
A voir également:
- Comment mettre un mot de passe sur un dossier
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
Salut, sur XP Home je ne crois pas que c'est possible ainsi, mais moi j'utilise un logiciel de protection très fort : TrueCrypt
Ce logiciel n'est pas un jouet, il peut même être dangereux car si tu oublie ton mot de passe : plus d'accès au dossier. Ceci dit, si ça t'intéresse, je peux t'expliquer comment il fonctionne.
Ce logiciel n'est pas un jouet, il peut même être dangereux car si tu oublie ton mot de passe : plus d'accès au dossier. Ceci dit, si ça t'intéresse, je peux t'expliquer comment il fonctionne.
TrueCrypt n'est pas fort compliqué, c'est juste qu'il faut faire attention, c'est un bon logiciel de protection, il permet vraiment de cacher des données confidentielles. C'est un vrai coffre-fort.
Sinon la solution simple : créer plusieurs sessions sous Windows avec un mot de passe, et empêcher les utilisateurs de voir les fichiers.
Sinon la solution simple : créer plusieurs sessions sous Windows avec un mot de passe, et empêcher les utilisateurs de voir les fichiers.