G un MTV 3.3 mais je n'arrive pas a insta...

leo le tigre -  
 nicolo -
Bonjour, j' ai un MTV3.3 g telecharger des jeux java sur mon mobile (.jar)mais je n' arrive pas a les installe ( mon prtable me dit "echec de la vérification" ) quelqu' un peu m' aider svp?
A voir également:

35 réponses

dockin Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol wé mes il doit bien avoir une solution nan ? mé sinon ya quoi comme autre format de jeux ou application ? (qui serait lire) ? merci
1
Grifty

Salut moi ossi je possede un portable MTV 3.3 mais je ne trouve aucun site ou telecharger des themes ou des jeux adaptés ...merci de me faire passer les liens
0
jacquouille_la_fripouille

j'ai aussi un MTV 3.3 et je suis allé dans une boutiques SFR et il m'on dit que il avait pas encore fait toutes les mises à jours nécéssaire dans se portable donc il faut les télécharger.
0
tokidu13

salut, j'ai le meme probleme que tt lmonde ici
j'ai apelé le service clien il mon di dapelé le constructeur donc je ne c plu koi fair
si vou avez d lien pour tel les mise a jour pouriez vou me le envoié svp merci
0
antonioshka

salut, les mise a jour c'est qui qui les télécharges ?
c'est nous ki devont ou c'est l'espace sfr ??
c con ke sa bug a se nivo car c un tres bon telephone...
mais bon.. wait and see....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dath Messages postés 44 Statut Membre 8

Tu n'aurais pas la solution depuis que tu as eu ce probleme par hasard ?
Parce que j'ai installé des jeux et pareil ça fait Echec de Verification... :/
0
Mathiiildee

Salut mon j'ai eu mon nouveau télephone mtv 3.3 hiier maiis je 'narrive pas a aller sur interner , regarder la télé ....Dites moi ce qu'il faut faire , merci
0
lol

et les gas le mtv 3.3 a des parametres disponible sur un site americain laba il y en a beaucoup de mtv c pour ca que sfr s occupe de mettre les mises a jour quasiment introuvable . je vous donne le lien des que possible d ici max 48 h
0

T'es sérieux ?
Si tu sais qu'il a des mises à jour sur des site pourquoi tu nous file pas le lien directement ?
A part ça j'ai réussi à installer une application "MapMyTrack" (destiné à un Samsung Z140V) un truc GPS mais bon y a pas de récepteur GPS donc ça sert a rien..
0
tokidu13

slt lol pourrai tu nou envoié le lien du site americain stp ca seré simpa car c tro la galere
0
nicolo

salu jé un mtv 3.3 je voudré télécharger des jeux et applications mé sa ne marche pas pouré tu maider
tien mon msn , nicolo-du64@hotmail.fr rentre moi sur msn stp pour en discuter
0
lol

ta une adresse mail jt explique ga
0

Envois moi un message privé sur ce site stp, j'peux pas mettre mon adresse perso sur le forum ;)

Tu clique sur mon pseudo, puis sur "Lui ecrire un message"
ciao
0
Dorian

tu pourais me les passer les liens de mise a jours car je galere avec mon mobile stp
0
antonioshka

tenez tout le monde au courant ce probleme nous concerne aussi !!!
merci
0
sp33d91

boujour j'ai le méme probleme que tous le monde ici et j'aimerai bien etre au courant du site ou ia les mise a jour merci sa serait bien que tu fasse partager tes sources merci
0

Ben il ne m'a pas encore envoyé de message, mais je comprends pas pourquoi il ne veut pas mettre ça à la vue de tout l'monde :/

En plus j'y crois pas parce que MTV 3.3 c'est à l'initiative de SFR, opérateur français, donc je vois pas pourquoi les américains s'embêteraient avec des drivers de portables qu'aucun américain n'a, enfin c'est ce que je pense...
0
Biinos

Salut, j'ai egallement un MTV 3.3 mais je recherche juste un site ou DL des themes gratuits.

Merci de me renseigner ;)
0
sp33d91 Messages postés 52 Statut Membre 9

j'ai un peti probléme aussi aujourdui j'ai acheté un micro sd de 2 go . j'ai mis des sons mp3 é certain sons ne peuvent pas se lire pareil pour des video mp4 ou 3gp
merci
0

Peut-etre elles ont un probleme ou bien il y a eu un probleme de transfert, moi au niveau de la carte SD j'ai pas de probleme
0
biketi

Donner mon un lien -_-
0
iiiiiiii

moi je c tou g le mtv et jai o kun probleme je joue o jeus normal mes le probleme c ke jve telcharger des theme
0
lancien42

slt je voudrai savoir comment et cou tu trouve des jeux stp pour le mtv 3.3
merci
0
Biinos²

Quelqu'un aurait il l'exe (programe d'insalation) pour le MTV 3.3, je n'ai pas eu le CD sois disant fournis !!! :@
0

Salut, il n'y a pas de CD, en fait il faut brancher ton Portable au PC puis a l'ecran tu verra une fenetre qui te demande si tu veut installer l'assistant de gestion de fichier après y'a plus qu'a suivre quoi :)
0
Biinos²

J'ai deja test mais il ne se passé rien, je vais réiterer l'opération ...
0
stiti

commnt je fais pour mettre de la music venant de mon pc svp
0
Biinos²

A moins que je me trompe, il faut les envoyer sur la micro SD de ton phone, si tu en a pas, achete en une c'est pas cher !
0