Manipulation sur portable ericsson

polly -  
 malika12 -
Bonjour,j ai acheter un ericsson K550im,j ai le code pour le debloquè tout operateur,mais j arrive pas a faire les manipulation pour pouvoir rentrè mon code quelqu un pouurait il m aide et m expliquer qu elle sont les manipulation a faire merci beaucoup de votre aider bonne journèe a tous
A voir également:

2 réponses

erwann2535

sur la page de garde de votre tél:
vs faites avec le curseur central (pour fleche gauche): flèche de gauche puis etoile, encore etoile, puis flèche de gauche...

vs arrivez dc sur réseau... selectionnez celui-ci puis entrez votre code de deverouillage !!!

et normalement c bon
7
Dom88

Bonjour,
je fais cette manip comme il me l'ont dit mais à chaque fois, je reste sur sms. Avez vous une idée ??? Merci de votre réponse
Je viens de réessayer et ça a marché. Il m'avait dit 2 fois flèche gauche au départ. Je l'ai fait avec votre manip et tout est ok.
0
malika12

cette manipulàtin c'est pou visualiser les msg archiver des tel sony ericsson ????????
0
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

Entrer quel code?
1
polly

bonjour pour rentrè le code de deblocage tout operateur.merci
0
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128 > polly

Normalement si vous avez ce code, on a du vous donnez la manipe
0
polly > Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre

oui en effet on a essayer de le faire par telephone avec le service client mais ca ne fonctionner pas,(j ai pas reussi a le faire) donc il m on dit de retourner ou je l avait acheter pour qu eux fasse les manipulation j y suis aller ce matin et il n on pas voulu car j ai le code mais je n est pas les manipulation on me les a dit oralement au telephone,donc il me les faux pour pouvoir retourner le faire faire,ou si je peux le faire moi meme
0