Manipulation sur portable ericsson
polly
-
malika12 -
malika12 -
Bonjour,j ai acheter un ericsson K550im,j ai le code pour le debloquè tout operateur,mais j arrive pas a faire les manipulation pour pouvoir rentrè mon code quelqu un pouurait il m aide et m expliquer qu elle sont les manipulation a faire merci beaucoup de votre aider bonne journèe a tous
A voir également:
- Manipulation sur portable ericsson
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
2 réponses
sur la page de garde de votre tél:
vs faites avec le curseur central (pour fleche gauche): flèche de gauche puis etoile, encore etoile, puis flèche de gauche...
vs arrivez dc sur réseau... selectionnez celui-ci puis entrez votre code de deverouillage !!!
et normalement c bon
vs faites avec le curseur central (pour fleche gauche): flèche de gauche puis etoile, encore etoile, puis flèche de gauche...
vs arrivez dc sur réseau... selectionnez celui-ci puis entrez votre code de deverouillage !!!
et normalement c bon
oui en effet on a essayer de le faire par telephone avec le service client mais ca ne fonctionner pas,(j ai pas reussi a le faire) donc il m on dit de retourner ou je l avait acheter pour qu eux fasse les manipulation j y suis aller ce matin et il n on pas voulu car j ai le code mais je n est pas les manipulation on me les a dit oralement au telephone,donc il me les faux pour pouvoir retourner le faire faire,ou si je peux le faire moi meme
je fais cette manip comme il me l'ont dit mais à chaque fois, je reste sur sms. Avez vous une idée ??? Merci de votre réponse
Je viens de réessayer et ça a marché. Il m'avait dit 2 fois flèche gauche au départ. Je l'ai fait avec votre manip et tout est ok.