Lettres clavier PC Portable
Résolu
argan5
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Moussavou Jules Eudes -
Moussavou Jules Eudes -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon portable.
Une partie des lettres situées à droite du clavier ne fonctionnaient plus correctement (les "i", "p", "k" etc ) : en tapant sur ces lettres, j'obtenais par exemples un "+", ou un caractère totalement différent.
en consultant votre forum j'ai pu résoudre une partie du problème pour certaines lettres. En effet j'ai utilisé la touche (NumLock)
mais le probème persiste avec le "m" : quand je tape cette lettre c'est le point virgule qui apparaît.
Un forumiste aurait-il eu le même problème ?
Par avance merci pour votre avis
Cordialement
Argan5
J'ai un petit problème avec mon portable.
Une partie des lettres situées à droite du clavier ne fonctionnaient plus correctement (les "i", "p", "k" etc ) : en tapant sur ces lettres, j'obtenais par exemples un "+", ou un caractère totalement différent.
en consultant votre forum j'ai pu résoudre une partie du problème pour certaines lettres. En effet j'ai utilisé la touche (NumLock)
mais le probème persiste avec le "m" : quand je tape cette lettre c'est le point virgule qui apparaît.
Un forumiste aurait-il eu le même problème ?
Par avance merci pour votre avis
Cordialement
Argan5
A voir également:
- Lettres clavier PC Portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
regarde sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6116415 probleme clavier ordinateur portable#dernier
regarde sur ce lien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6116415 probleme clavier ordinateur portable#dernier
Bonjour,
Problème résolu après redémarrage de l'ordinateur , j'ai retrouvé mon "m".
Merci pour votre aide.
Cordialement
argan5
Problème résolu après redémarrage de l'ordinateur , j'ai retrouvé mon "m".
Merci pour votre aide.
Cordialement
argan5
Salut Argan5!
Ton pb c'est que ton clavier s'est converti en qwerty (clavier americain).Et si tu veux le resoudre voici ce que tu dois faire:
-tu vas dans 'demarrer' puis ouvre ton' bloc note'(1)
- frappe les lettres a z e r t y dans cet ordre,tu remarqueras qu'au lieu d'avoir 'azerty' tu auras plutot 'qwerty'(2)
-appuie maintenant la touche 'espace'pour voir ce qui va se passer(3)
-appuie alors Alt+Shift simultanément en commençant par la touche Alt suivi de Shift.
ecris maintenant ton "m".
cordialement!
Ton pb c'est que ton clavier s'est converti en qwerty (clavier americain).Et si tu veux le resoudre voici ce que tu dois faire:
-tu vas dans 'demarrer' puis ouvre ton' bloc note'(1)
- frappe les lettres a z e r t y dans cet ordre,tu remarqueras qu'au lieu d'avoir 'azerty' tu auras plutot 'qwerty'(2)
-appuie maintenant la touche 'espace'pour voir ce qui va se passer(3)
-appuie alors Alt+Shift simultanément en commençant par la touche Alt suivi de Shift.
ecris maintenant ton "m".
cordialement!
J'ai essayé les solutions sur le lien indiqué.
Fn + Ver num
Shift + Verr num
etcc
et çà ne marche pas. J'ai perdu mon "m" (pour les autres lettres le problème a été résolu)
Argan5