Du son au demarrage et puis plus rien????

Fermé
talulu - 26 avril 2008 à 08:54
 Barbatos - 25 oct. 2009 à 23:12
Bonjour,
Depuis quelques jour j'ai un tres ennuyeux probleme de son.
En effet, lorsque je demarre mon PC, j'ai bien le gingle de windows mais apres, une fois le bureau apparu, plus rien!!!
Plus de son internet, plus de son pour mes films, plus de son pour mes MP3...
Le chant des carpe!!
Je suis allez voir dans le panneau de config, dans propriete de son et peripherique audio mais je ne peux rien y faire, tout est grise et je ne peux cliquer sur rien.
De plus, quand j'essaie d'ouvrir le controleur du volume, j'ai un message:
Aucun peripherique melangeur n'est disponible. Pour installer des peripherique de mixage, allez dans panneau de configuration, cliquez sur imprimante et autre peripheriques puis cliquez sur ajout de nouveau materiel.
J'ai aussi ete voir si mon materiel etait bien installe, et selon windows, oui, tout roule!!!
Donc, un coup windows me dit que tout va bien et un autre coup que je n'ai pas de melangeur.....
Une fois, j'ai reussi a rebouter en utilisant la restauration du systeme....le son etait revenu sans probleme une fois l'ordi redemarre, mais aujourd hui, plus aucune date n'est disponible dans le systeme de restauration....bref, cette solution ne marche plus...
S'il vous plait!!!!
Aidez moi!!!
Merci a tous
A voir également:

9 réponses

Bonjour,
Avec un peut de retard j'ai trouvé une solution
mon pc a eu le même problème ce matin
pour réparer et supprimer le virus
il faut utiliser Combofix ( http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe )
/!\ pour pouvoir le lancer faite un clique droit sur le lien puis enregistrer sur le bureau et il vous faut obligatoirement le renomer avant de l'enregistrer sur votre ordinateur car le virus bloque son nom. -_-^
une fois télécharger ouvrer le et laissez faire :D
en espérant aider quelques personnes.
Gaetan
3
http://www.malwarebytes-full.info/fr/

J'ai eu le même problème, j'ai téléchargé le logiciel malrebyte, lien plus haut.
Je me suis retrouvé avec 45 virus et tout est revenu dans l'ordre.
0
syrusthevirus Messages postés 182 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 14
26 avril 2008 à 08:56
réinstalle tes pilotes pour le son ;-)
0
Merci pour ta reponse, mais j'ai deja essaye de reinstaller et ça ne donne rien.....dans un autre coin du forum j'ai vu que une personne avait le meme probleme et qu'au final elle avait du reinstaller....j'aimerais eviter dans arrive la!!!
J'ai trop de bouilot en cours sur mon pc pour tout formater....
0
syrusthevirus Messages postés 182 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 14
26 avril 2008 à 09:09
Tu prends une clé usb ou un DDE (disque dur externe) et tu met tout dessus .. ensuite tu réinstalle , sa te couteras moins de temps que toujours attendre une réponse plus facile que la nôtre pour récupérer le son sur ton ordinateur ...


Après c'est à toi de voir quelle est la meilleur solution ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ton conseil mais actuellement je ne peux pas le faire....je bosse avec des fichiers trop lourd pour mon materiel....je n'ai pas de disque dur externe suffisament grand...
Dernierment, j'ai cru comprendre que ce qui merde avec le son bloque aussi les divers antivirus que j'essaie d'installer.
0
matt-du-sud
28 juin 2008 à 10:01
ouep moi aussi j'ai ce problème!!
c'est franchement énervant. j'ai fait un scan en ligne il je pense que c'est dû a un virus!!!
impossible de lenlever vu qu'il bloque les antivirus!!
formatage obligé!!
-_-!
0
matt-du-sud > matt-du-sud
28 juin 2008 à 10:08
installe spybot et dis moi si tu arive a le lancer.
moi il me di(comme pa mal dotre application!): ""nom de lapplication" n'est pas une application win32 valide."
si 'est pareil c'est qu'on a le meme virus
0
Je crains d'avoir le même problème tout allait très bien et mon anti virus ne va plus maintenant et le périphérique son tout comme vous :(
0
J'ai exactement le même soucis, sur 2 de mes pcs!!!! Est ce un virus ou un problème de mise à jour windows? sachant que je n'ai pas transferé de fichiers entre ces 2 pcs...
0
bah moi c'est pareil, j'ai essayé d'installer des antivirus mais sa ne veux pas s'installer, j'ai réussi que avec panda antivirus titanium. mais il me dit que je n'est aucun virus, sa semble bizarre. donc c'est quand meme chiant. et je trouve que mon pc rame depuis ce probleme. quand je lance un film avec vlc sa met au moin 5-10 minutes a s'ouvrir tout comme mozilla. sniifff
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu grâce au logiciel Trojan Remover disponible ici :
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/trojan-remover-11008989s.htm
0