A voir également:
- Du son au demarrage et puis plus rien????
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Bonjour,
Avec un peut de retard j'ai trouvé une solution
mon pc a eu le même problème ce matin
pour réparer et supprimer le virus
il faut utiliser Combofix ( http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe )
/!\ pour pouvoir le lancer faite un clique droit sur le lien puis enregistrer sur le bureau et il vous faut obligatoirement le renomer avant de l'enregistrer sur votre ordinateur car le virus bloque son nom. -_-^
une fois télécharger ouvrer le et laissez faire :D
en espérant aider quelques personnes.
Gaetan
Avec un peut de retard j'ai trouvé une solution
mon pc a eu le même problème ce matin
pour réparer et supprimer le virus
il faut utiliser Combofix ( http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe )
/!\ pour pouvoir le lancer faite un clique droit sur le lien puis enregistrer sur le bureau et il vous faut obligatoirement le renomer avant de l'enregistrer sur votre ordinateur car le virus bloque son nom. -_-^
une fois télécharger ouvrer le et laissez faire :D
en espérant aider quelques personnes.
Gaetan
syrusthevirus
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
14
26 avril 2008 à 08:56
26 avril 2008 à 08:56
réinstalle tes pilotes pour le son ;-)
Merci pour ta reponse, mais j'ai deja essaye de reinstaller et ça ne donne rien.....dans un autre coin du forum j'ai vu que une personne avait le meme probleme et qu'au final elle avait du reinstaller....j'aimerais eviter dans arrive la!!!
J'ai trop de bouilot en cours sur mon pc pour tout formater....
J'ai trop de bouilot en cours sur mon pc pour tout formater....
syrusthevirus
Messages postés
182
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
14
26 avril 2008 à 09:09
26 avril 2008 à 09:09
Tu prends une clé usb ou un DDE (disque dur externe) et tu met tout dessus .. ensuite tu réinstalle , sa te couteras moins de temps que toujours attendre une réponse plus facile que la nôtre pour récupérer le son sur ton ordinateur ...
Après c'est à toi de voir quelle est la meilleur solution ..
Après c'est à toi de voir quelle est la meilleur solution ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton conseil mais actuellement je ne peux pas le faire....je bosse avec des fichiers trop lourd pour mon materiel....je n'ai pas de disque dur externe suffisament grand...
Dernierment, j'ai cru comprendre que ce qui merde avec le son bloque aussi les divers antivirus que j'essaie d'installer.
Dernierment, j'ai cru comprendre que ce qui merde avec le son bloque aussi les divers antivirus que j'essaie d'installer.
Je crains d'avoir le même problème tout allait très bien et mon anti virus ne va plus maintenant et le périphérique son tout comme vous :(
J'ai exactement le même soucis, sur 2 de mes pcs!!!! Est ce un virus ou un problème de mise à jour windows? sachant que je n'ai pas transferé de fichiers entre ces 2 pcs...
bah moi c'est pareil, j'ai essayé d'installer des antivirus mais sa ne veux pas s'installer, j'ai réussi que avec panda antivirus titanium. mais il me dit que je n'est aucun virus, sa semble bizarre. donc c'est quand meme chiant. et je trouve que mon pc rame depuis ce probleme. quand je lance un film avec vlc sa met au moin 5-10 minutes a s'ouvrir tout comme mozilla. sniifff
Bonjour,
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu grâce au logiciel Trojan Remover disponible ici :
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/trojan-remover-11008989s.htm
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu grâce au logiciel Trojan Remover disponible ici :
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/trojan-remover-11008989s.htm
13 févr. 2009 à 16:23
J'ai eu le même problème, j'ai téléchargé le logiciel malrebyte, lien plus haut.
Je me suis retrouvé avec 45 virus et tout est revenu dans l'ordre.