Bitdéfender 2008
sam
-
sam -
sam -
Bonjour, je posséde vista avec la mise à jour sp1, j'ai installé bitdefender 2008 mais il ralentie énormément le démarrage du pc, et tant qu'il n'a pas tout analyser, impossible de cliquer sur les autres applications (je dois attendre plus de 2mn)
En plus il m'indique que 2 options n'ont pas la configuration recommandé et j'ignore totalement lesquelles.
Je suis que ce n'est pas sp1 qui ralentie le démarrage car quand bitdéfender est désastivé, le démarrage est rapide
(j'ai contacté aide et support de bitdéfender mais pas de réponse) Merci d'avance pour votre aide.
En plus il m'indique que 2 options n'ont pas la configuration recommandé et j'ignore totalement lesquelles.
Je suis que ce n'est pas sp1 qui ralentie le démarrage car quand bitdéfender est désastivé, le démarrage est rapide
(j'ai contacté aide et support de bitdéfender mais pas de réponse) Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Bitdéfender 2008
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender - Accueil - Sécurité
- Telecharger bitdefender - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Encarta 2008 - Forum Logiciels
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
2 réponses
salut il est vrai que bitdefender 2008 n a rien avoir avec les anciens que je trouvais plus ergonomique d emploi.
pour les options ,se sont les coches qui se trouvent dans les menus de configurations tel que par feu etc ....et qui n ont pas été activé ou que l analyse pas pas pu etre faite.mais il existe des problemes avec vista autant le savoir .fais un tour sur des forums qui en parlent.qu elle est ta configue materiel de ton pc car il est gourmand cet anti-virus.
pour les options ,se sont les coches qui se trouvent dans les menus de configurations tel que par feu etc ....et qui n ont pas été activé ou que l analyse pas pas pu etre faite.mais il existe des problemes avec vista autant le savoir .fais un tour sur des forums qui en parlent.qu elle est ta configue materiel de ton pc car il est gourmand cet anti-virus.
Bonjours, j'ai envoyer un mail au sav profil ci-joint le lien : http://www.editions-profil.eu/enregistrement/ ils m'ont répondu dés le lendemain et m'ont envoyé un lien pour télécharger un autre "bitdéfender 2008" Je n'ai plus de soucie des 2 options mal configurées et je pense que c'était les options "contrôle utilisateur" vu qu'il n'y a que moi. Mais pour le démarrage je dois attendre toujours (enfin peut-être un peu moins). Ils pensent que cela peut venir d'un ancien anti-virus mal supprimé !...
carte réseau, intel (R) pro/100 network connection et usb wireless adaptor, processeurs, intel (R) céléron (R) MCPU 430@1.73ghz, Sinon, j'ai de 2 go de ram, si c'est bien cela que tu me demande.
Au début, je pensais que c'était vista qui ralentissait, mais une fois bitdéfender fut désastiver et le démarrage fut très rapide et quand j'avias bitdéfender v10, je n'avais pas ce problème. C'est vrais que l'analyse quand je l'ai installer n'a pas étais faite mais après je l'avais fait. pour les coches il me semble que tout à était fait par contre pour paramétrer le pare feu, il doit être mis par défaut, j'avoue que je ne saurer faire
n oublie pas que tu as le parfeu de window encore+celui de ta box,(avec ma livebox c est le cas)