Driver transfert photos motorola v360

vero -  
 anouck -
Bonjour,

je cherche la facon de transferer mes photos de mon motorola v360 a mon ordi j'ai le fil usb mais je trouve le programme nul part....aidez moi svp j'ai besoin de ces photos... merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

yassin_najar Messages postés 7 Statut Membre 1

salut

bhein tu vas sur ce site http://www.infos-du-net.com/forum/175299-7-logiciel-transferer-musiques-videos-photos-motorola-v360v

et tu lit et tva tomber sur ICI tu klik et tu telecharge c le logicel pour motorola
voila
1
vero

je suis dls mais je trouve rien du tout pour le programme qui pourras transferer mes photos des mon motorola v360 a l'ordi et les gens sur se site demande comment faire ....tu peux m'aider d'avantage??? svp...
0
anouck > vero

salut aille moi j'ai resolue mon affaire tu peut acheter ton fournisseur fido roger...une carte memoire qui va dans le tel v 360 et qui a aussi un adapteur de carte memoire dans l'ordi....donc tu entre la carte memoire du cell dans l'adapteur de carte memoire et apres tu met l'adapteur soit direct dans la console si tu as l'entre de carte memoire ou dans un apareil num que tu branche avec fil usb....moi j'ai toute mes photos...mais l'important cé de configurer la carte memoire du cell avant de faire koi que ce soit...et pour ca tu peux appeler motorola et il vont t'expliquer....

voila j'espere que tu comprend et demande moi si tu a besoin de plus d'info
0
angel

je veux télécharger le logitil pilote de motorola v360 mais j'ai perdu le cd
0
charafe

merci a tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
0
anouck

fait plaisir je suis moi aussi contente d'avoir trouvée...et tout le monde devrait savoir comment faire ca devrais etre ecrit dans les mode d'emploi se qui n'est pas le cas....bonne chance pour retrouver tes photos...
0