Petite application en php

mimi_info Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi_info Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis debutante en php et je ve 1 petite application en php avec les détails svp mercie d'avance.

3 réponses

ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,

pour débuté, tu peut t'aider de ce site :
https://www.az-php.com/
mais si tu cherche sur google t'en trouvera d'autre plus complet mais de plus haut niveau.
0
mimi_info Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, merci de votre réponse. j'ai trouvé des cours sur php dans le site mais je cherche une petite application avec les détailles pas a pas sur les tableaux, les images...............
0
ortys4 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salut
C'est assez dur quand on débute de comprendre un code complet de quelqu'un. c'est souvent programmé salement (présentation) et donc difficile à comprendre. Si tu bloc sur une fonction n'hésite pas !
0
mimi_info Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
oui mais je veux une simple application d'interface sur une page web si vous pouvez m'aider ,merci de votres réponses.
0