AIVX 365HD ne lit aucun film AVI Divx etc..

Fermé
zodiacman - 26 avril 2008 à 00:19
 zodiacman - 29 avril 2008 à 18:22
Bonjour,
voila je viens d'acheter disque multimedia un Aivx 365 HD de Storex et surprise je n'arrive pas a lire des films sur ma Tele , pourtant ces films sont des Divx que je peux lire sur un PC

quand j'essaye de lancer un film sur la télé , ça reste sur le message telechargement et c'est tout , au bout d'un moment j'arrete , en dehors de ça j'ai bien le menu sur ma télé

y a t'il des codex particulier a télecharger ? la notice indique pourtant AVI, Divix mpeg... etc

si qqun a une idée merci
A voir également:

2 réponses

sa ne vient pas de ton pc mais surment de ton lecteur DVD
j'en est bien peur
dans ce cas il faudra achter un autre lecteur
sur internet t'en trouve des bon a moin de 30 euro
apres sur le marcher c'est environ 50 euro
0
c'est un disque multimédia le Aivx , c'est lui qui décode les film type Divix.. , je ne passe pas par un PC ou un lecteur DVD , je me branch directement de ce disque multimedia sur la TV , et je n'arrive pas a lire les films qui se trouvent sur
ce disque multimédia , donc il doit y avoir un pb de codex ou autre et si qqun a une idée ?
0
En fait j'ai trouvé par hasard pouquoi ça lisait pas , c'est tout bete , j'avais copié en bloc des Divx d'un disque dur et finalement ces Divx devaient etre fragmentés ce qui fait qu'il mettait un temps fou a lire et qu'il ne rendait jamais la main, j'ai donc copié les Divx un a un et maintenant il les lit , miracle de l'informatique !!!!
0