AIVX 365HD ne lit aucun film AVI Divx etc..
zodiacman
-
zodiacman -
zodiacman -
Bonjour,
voila je viens d'acheter disque multimedia un Aivx 365 HD de Storex et surprise je n'arrive pas a lire des films sur ma Tele , pourtant ces films sont des Divx que je peux lire sur un PC
quand j'essaye de lancer un film sur la télé , ça reste sur le message telechargement et c'est tout , au bout d'un moment j'arrete , en dehors de ça j'ai bien le menu sur ma télé
y a t'il des codex particulier a télecharger ? la notice indique pourtant AVI, Divix mpeg... etc
si qqun a une idée merci
voila je viens d'acheter disque multimedia un Aivx 365 HD de Storex et surprise je n'arrive pas a lire des films sur ma Tele , pourtant ces films sont des Divx que je peux lire sur un PC
quand j'essaye de lancer un film sur la télé , ça reste sur le message telechargement et c'est tout , au bout d'un moment j'arrete , en dehors de ça j'ai bien le menu sur ma télé
y a t'il des codex particulier a télecharger ? la notice indique pourtant AVI, Divix mpeg... etc
si qqun a une idée merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- AIVX 365HD ne lit aucun film AVI Divx etc..
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Telecharger film netflix - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
En fait j'ai trouvé par hasard pouquoi ça lisait pas , c'est tout bete , j'avais copié en bloc des Divx d'un disque dur et finalement ces Divx devaient etre fragmentés ce qui fait qu'il mettait un temps fou a lire et qu'il ne rendait jamais la main, j'ai donc copié les Divx un a un et maintenant il les lit , miracle de l'informatique !!!!
ce disque multimédia , donc il doit y avoir un pb de codex ou autre et si qqun a une idée ?