Forum, quelques astuces
Snoopip
Messages postés
253
Statut
Membre
-
Snoopip Messages postés 253 Statut Membre -
Snoopip Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de creer un forum.
Je souhaiterais, si vous en connaissez bien sure, connaitre quelque astuces pour rendre mon forum actif, pour que les visiteurs commencent a ecrirs des sujets. J'ai commencé quelques conversations (simulations). Est ce le bon rythme a tenir? Comment je peut encourager les visiteurs a écrire des sujets? le forum je l'ai créer sur un site qui a 300 visites par jours? croyez vous que ça va bien marcher, et comment rendre mon forum actif?
Merci d'avances pour vos astuces
Je viens de creer un forum.
Je souhaiterais, si vous en connaissez bien sure, connaitre quelque astuces pour rendre mon forum actif, pour que les visiteurs commencent a ecrirs des sujets. J'ai commencé quelques conversations (simulations). Est ce le bon rythme a tenir? Comment je peut encourager les visiteurs a écrire des sujets? le forum je l'ai créer sur un site qui a 300 visites par jours? croyez vous que ça va bien marcher, et comment rendre mon forum actif?
Merci d'avances pour vos astuces
A voir également:
- Forum, quelques astuces
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
2 réponses
ça va dépendre du thème de ton forum. Le problème c'est qu'il en existe tellement que ce n'est pas évident de sortir du lot.
Il faut poser des questions et créer des débats pour donner envie de répondre et il faut que tu fasses des sujets qui donnent des informations pertinentes pour donner envie aux gens de lire.
Il faut poser des questions et créer des débats pour donner envie de répondre et il faut que tu fasses des sujets qui donnent des informations pertinentes pour donner envie aux gens de lire.
merci