Apparition permanente d'Avast alerte
Djicipie D-Day
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis que j'ai accepté de recharger la nouvelle version de Firefox,
j'ai une fenêtre d'alerte d'AVAST qui apparaît très très souvent, qui bloque tout et qui me prévient qu'un programme (inconnu) tente d'attaquer le fichier INI. Si je réponds oui à la question posée il m'est dit que je risque de ne plus être protégé. IL est conseillé de répondre NON. Je réponds donc NON et çà repart pour un tour.
J'ai scanné tous les fichiers. J'ai mis des fichiers en quarantaine. 60 minutes de scan.
La fenêtre apparaît tout le temps. Je ne sais quoi faire et je me méfie terriblement des anti... qui finissent par déboucher sur des formules payantes.
La fenêtre d'Avast donne cette information :
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
Si Quelqu'une ou quelqu'un peut me tirer de cette très désagréable situation , je lui en serais reconnaissant.
Merci beaucoup
depuis que j'ai accepté de recharger la nouvelle version de Firefox,
j'ai une fenêtre d'alerte d'AVAST qui apparaît très très souvent, qui bloque tout et qui me prévient qu'un programme (inconnu) tente d'attaquer le fichier INI. Si je réponds oui à la question posée il m'est dit que je risque de ne plus être protégé. IL est conseillé de répondre NON. Je réponds donc NON et çà repart pour un tour.
J'ai scanné tous les fichiers. J'ai mis des fichiers en quarantaine. 60 minutes de scan.
La fenêtre apparaît tout le temps. Je ne sais quoi faire et je me méfie terriblement des anti... qui finissent par déboucher sur des formules payantes.
La fenêtre d'Avast donne cette information :
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
Si Quelqu'une ou quelqu'un peut me tirer de cette très désagréable situation , je lui en serais reconnaissant.
Merci beaucoup
A voir également:
- Apparition permanente d'Avast alerte
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Vpn avast avis - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Apparemment tu as deux antivirus qui tournent en même temps : Avast et Mc Afee. Je te conseille de concerver Mc Afee...
Bref, pour l'instant ne supprime aucun des deux et fais ceci stp :
Commence par poster un rapport HijackThis stp,
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance Hijackthis, sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie stp, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,
;)
A+
Apparemment tu as deux antivirus qui tournent en même temps : Avast et Mc Afee. Je te conseille de concerver Mc Afee...
Bref, pour l'instant ne supprime aucun des deux et fais ceci stp :
Commence par poster un rapport HijackThis stp,
>Télécharge HiJackThis : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
- Lance Hijackthis, sélectionne < do a system scan and save a logfile >
- Enregistre le rapport sur ton bureau.
Et envoie stp, par collier/coller, ton log Hijackthis sur le forum,
;)
A+