Carte memoire sd bloquer

Résolu/Fermé
hamza-1986-8-20 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 25 avril 2008 à 22:52
 Djibril22 - 5 juil. 2008 à 14:44
Bonjour,
j'ai connecter ma carte memoire avec le pc afin du travail un message d'erreur dit "le programme ne peut pas sauvegarder les information du a un panne sur votre syteme" j'ai deconnecter ma carte memoire j'ai trouver que l'espace utiliser=0byte et meme pour l'espace libre et je n'arrive pas de la formater et quand je la mise dans le portable et y accede il se dans une second le probleme est que j'ai dans cette truc beaucoup de souvenir des image etdes videos. aidez moi svp et merci d'avance ;)
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous,

J'ai acheté une carte SD Kingstone avec adaptateur Nintendo DS (M3 DS REAL) ...

Au début pas de soucis, j'ai pu jouer à tous les jeux que je voulais sans aucun problème (Très bon produit !!)

Pour connecter ma carte SD sur mon PC j'ai un T-Flash Card Reader USB 2.0 ...

J'ai voulu utiliser ma carte SD pour autre chose et j'ai donc copier les fichiers de la carte SD sur mon PC et je l'ai utilisé pour cette autre chose !

Quand j'ai voulu remettre la carte sur mon PC, il me dit "péripherique inconnu". Pareil pour ma DS qui ne reconnait pas la carte !!

J'ai réussi à remettre les fichiers sur la carte grâce à mon téléphone portable mais cela ne change rien ...
Toujours par l'intermediaire de mon téléphone j'ai formater cette carte (FAT32) puis remis les fichiers DS et toujours rien !!

J'ai bien remis tout le dossier qui était présent à l'achat de la carte ...

Es ce que quelqu'un sait comment faire pour remédier à ce problème !!

Merci d'avance
3
elatino Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 1
25 avril 2008 à 23:04
lorsque tu as retiré ta carte l'a tu éjectée avant.
si ta le même blem sur le portable ta surmen un virus.
si non il suffit de redémaré l'ordi de mêtr la carte .ou tous simplement l'ordi ne poséde pas le bon prog pour lire la carte.
0
bonjour
voila j ai vu que l on pouvez acheter des cartes multi jeux pour la ds de mon fils
pouvez vous me dire exactement ce que je dois acheter ?
je voudrais quelque chose de simple d'utilisation car je suis nulle en informatique !
pouvez vous m aider s il vous plait ?
cordialement
carine
0
bonjour j'ai un gps acer e305 et il ne fonctionne plus il est écrit dessus "carte introuvable" puis un autre message apparait" carte à puce vérouillé pour éxécuter l'application de nagivation , dévérouillez la carte à puce "mais je ne sais pas ce que je dois faire. Un peu d'aide serait la bienvenue merci
0