Clé usb reconnue mais rien n'apparaît...
Baboun5
-
Baboun5 -
Baboun5 -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma clé usb. Elle est parfaitement reconnue par l'ordi. Apparemment tout fonctionne mais aucune icone "disque amovible" n'apparait dans poste de travail (j'ai windows xp). Je ne peux donc lire aucun de mes fichiers et n'arrive pas à acceder au contenu de ma clé. Que faire ?
J'ai un soucis avec ma clé usb. Elle est parfaitement reconnue par l'ordi. Apparemment tout fonctionne mais aucune icone "disque amovible" n'apparait dans poste de travail (j'ai windows xp). Je ne peux donc lire aucun de mes fichiers et n'arrive pas à acceder au contenu de ma clé. Que faire ?
A voir également:
- Clé usb reconnue mais rien n'apparaît...
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bsr....
Elle est reconnue et ne figure nulle part ? Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle soit reconnue dans ce cas ?!
A suivre...
Cdt,
@+
Elle est reconnue et ne figure nulle part ? Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle soit reconnue dans ce cas ?!
A suivre...
Cdt,
@+
Ben quand je la branche, l'ordi la détecte et indique que le prériphérique est branché mais j'y connais rien ...