Clé usb reconnue mais rien n'apparaît...

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma clé usb. Elle est parfaitement reconnue par l'ordi. Apparemment tout fonctionne mais aucune icone "disque amovible" n'apparait dans poste de travail (j'ai windows xp). Je ne peux donc lire aucun de mes fichiers et n'arrive pas à acceder au contenu de ma clé. Que faire ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

2 réponses

  1. Bsr....
    Elle est reconnue et ne figure nulle part ? Qu'est-ce qui vous fait dire qu'elle soit reconnue dans ce cas ?!

    A suivre...

    Cdt,

    @+
    0
    1. Ben quand je la branche, l'ordi la détecte et indique que le prériphérique est branché mais j'y connais rien ...
      0
      1. il la détecte comment : en faisant un bruit ? L'icône pour "retirer le périphérique en toute sécurité" apparaît-elle en bas à droite ? Quand vous la débranchez, avez-vous le même bruit que quand vous la branchez ?

        A suivre...

        Cdt,

        @+
        0
      2. clic sur poste de travail et conécte ta clefs usb, un disque va c in fiché avec les autres disque amovible voila c’est ta clefs usb
        0
      3. @poupougne13Il n'y a aucun bruit quand je la branche mais l'icone "retirer..." apparaît en bas à droite.
        0