Msn virus
lolekid2
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai cliqué (comme un bel abruti!!) sur un lien envoyé par un contact msn. Je ne sais plus très bien ce qu'il disait mais je crois que c'était un lien.
Maintenant, automatiquement, mon ordi harcèle tous mes contacts en leur disant en gros: clique sur ce lien lolekid.verycoooolstuff.info.
ce serait vraiment très sympa que l'on m'aide parce que je ne suis pas doué en ordi et mes contacts sont tous en train de me bloquer (ils en ont marre et je les comprends). Help!!! J'ai peur de finir sans amis. ;-)
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront la peine de me répondre!
j'ai cliqué (comme un bel abruti!!) sur un lien envoyé par un contact msn. Je ne sais plus très bien ce qu'il disait mais je crois que c'était un lien.
Maintenant, automatiquement, mon ordi harcèle tous mes contacts en leur disant en gros: clique sur ce lien lolekid.verycoooolstuff.info.
ce serait vraiment très sympa que l'on m'aide parce que je ne suis pas doué en ordi et mes contacts sont tous en train de me bloquer (ils en ont marre et je les comprends). Help!!! J'ai peur de finir sans amis. ;-)
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront la peine de me répondre!
A voir également:
- Msn virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
poste le rapport stp
bises
Merci tout d'abord pour la réponse.
Apparemment, il y a écrit "Accès refusé"... J'ai bien placé les fichiers dans C:/ et j'ai suivi tes consignes...
hum...
tente ce lien:
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
et dis moi
bises
Notre ami à Vista , n'oubli pas qu'il faut désactiver l'UAC avant toute tentative de fix sinon ça plante ...
Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
Aller dans démarrer puis panneau de configuration
Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
Tchouss !!! =)
1 proposition ? lol