Probleme freeze lorsque je regarde un dossier

Résolu/Fermé
ribdevile Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 25 avril 2008 à 20:57
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 25 avril 2008 à 21:39
Bonjour,
hier j'utilisai un logiciel de téléchargement quand tous un coup tous mon ordinateur a fait un énorme freeze alors je coupe l'ordi a l'arrache en maintenant le bouton démarrer car plus rien ne marcher.
Ensuite le PC redémarre et la je peut plus lancer le logiciel et le PC freeze encore direct.
alors j'essaie d'aller voir le dossier où est installer le logiciel et la méga freeze encore donc en gros je peut même pas ouvrir le dossier du logiciel, heureusement j'avais fait un raccourci du dossier ou se mette les fichiers après être télécharger, je peut aussi rentrer dans le fichier des fichiers temporaire.
Aucun logiciel n'arrive a ne pas bloquer l'ordi en regardant si il y a des spyware, etc...
Je commence par passer mon antivirus pour qui face un scan mais pareil y freeze tout le temps sur le même dossier et le PC avec, alors je l'ai désinstaller gros freeze encore et les dossier sont pas parti.
J'ai essayer de démarrer en mode sans échec mais pareil sa freeze quand je rentre dans le dossier.
Si je ne vais pas voir le dossier le PC marche normalement, je croit je peut jouer a des jeux, aller sur internet,...
J"ai aussi réinstaller le logiciel mais il bloque lorsqu'il met les dossier.
Que faire si quelqu'un peut m'aider a enlever ces fichier sa serai super.

merci
A voir également:

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 99
25 avril 2008 à 21:39
Bonsoir demandes de l'aide sur le forum "virus/sécurité";tu fais déplacer ton post en cliquant sur le triangle jaune et tu en fais la demande---à+
0