Recherche graphiste pour sites internet
elpitijimmy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elpitijimmy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elpitijimmy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est mon premier post alors pardonnez moi si je ne m'y prend pas bien.
Alors voila, Je suis un webmaster assez bon(je trouve...) Je n'ai aucune expérience en php mais je connait très bien le XHtml. Je recherche un graphiste qui pourrais m'aider a faire des sites internets (oui j'ai comme but de faire une petite compagnie de création de sites webs). Attention, ce ne sera pas un grande compagnie, seulement une petite équipe (2-3) et on ferait ca a temps perdu.
Voici les critères que je recherche chez ce gentil graphiste:
-Bon (c'est évident)
-Doit aimé le travail
-Je recherche quelqu'un qui habite au Québec (encore plus précisement, ca serait génial quelqu'un qui habite en montérégie)
-Je suis assez jeune(14ans Lol), je recherche quelqu'un de pas plus que 16ans
-Il doit être honnête!
Alors salut, merci de m'avoir lu!
c'est mon premier post alors pardonnez moi si je ne m'y prend pas bien.
Alors voila, Je suis un webmaster assez bon(je trouve...) Je n'ai aucune expérience en php mais je connait très bien le XHtml. Je recherche un graphiste qui pourrais m'aider a faire des sites internets (oui j'ai comme but de faire une petite compagnie de création de sites webs). Attention, ce ne sera pas un grande compagnie, seulement une petite équipe (2-3) et on ferait ca a temps perdu.
Voici les critères que je recherche chez ce gentil graphiste:
-Bon (c'est évident)
-Doit aimé le travail
-Je recherche quelqu'un qui habite au Québec (encore plus précisement, ca serait génial quelqu'un qui habite en montérégie)
-Je suis assez jeune(14ans Lol), je recherche quelqu'un de pas plus que 16ans
-Il doit être honnête!
Alors salut, merci de m'avoir lu!
A voir également:
- Recherche graphiste pour sites internet
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
bonsoir ,
honnetement j'ai 13 ans je vais avoir 14 le 28 mai j'adore l'informatique donc les creation graphique (l'informatique est ma passion) perso je n'habite pas au quebec j'habite en dessous de paris precisement a Linas je pense etre honnete ^^
voilas mon msn au cas où je t'interressent : jeromel3@hotmail.fr
@++ j'espere
honnetement j'ai 13 ans je vais avoir 14 le 28 mai j'adore l'informatique donc les creation graphique (l'informatique est ma passion) perso je n'habite pas au quebec j'habite en dessous de paris precisement a Linas je pense etre honnete ^^
voilas mon msn au cas où je t'interressent : jeromel3@hotmail.fr
@++ j'espere
Je suis désolé, mais, Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les européens, mais, j'aimerais vraiment avoir une équipe entièrement Québécoise, alors...désolé.