Gravure avec néro 7 sur DVD

Cat83 Messages postés 3 Statut Membre -  
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais mettre d'autres documents sur un dvd gravé en multicession par néro 7, mais je n'arrive pas. Quel bouton doit-on cocher à la présentation, il ne parle que de créer et non pas de rajouter. En fait, c'est un DVD/RW et je ne voudrais pas effacer ce qu'il contient déjà.

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

brioche92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Il me semble que c'est "Graver un DVD de donné" puis tu crées ton DVD avec tes donnés.
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
Tu lances Nero, tu choisis, par ex. créer un cd de données. Là, il t'ouvre une fenêtre où tu ajoutes les fichiers ou dossiers à graver puis tu cliques sur suivant, ensuite et sur cette autre fenêtre s'affiche le nom de ton graveur, de ton dsique ensuite, la vitesse d'écriture, nbre de copies et ensuite tu coches la case permettre d'ajouter des fichiers par la suite (disque muti-session). Puis tu continues.
0