Codes amis animal crossing

Résolu
game lego Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ixion83600 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais avoir vos codes amis pour animal crossing sur ds et je vous passerai les miens mais il faut que je recommence une partie vite fait

je vous donne très vite les info nécéssaires

à plus

28 réponses

Liisadu67

mé mtn té la?
0
Liisadu67

ptin mé répond
0
Liisadu67

pppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
0
Laura

lol t'énerve pas ! Jcomptai aller me coucher donc ...
0
Laura

Bon ben jte laisse ji vai ! bisoux jespere kon arrivera a se parler en meme temps lol
0
Angie19 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lisa et Laura je vous est rajouter dans ma liste d'amie
nom : johanna
mes portes son ouverte
0
Laura

c koi ton code ami angie19 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Liisadu67

ya klelkun?
0
Liisadu67

ya kelkun?
0
Liisadu67

ya kelkun?
0
ixion83600 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Salut. Je serais de retour samedi. A+
0