Wifi fonctionne pas le PC relié à freebox !

Fermé
sachasacha Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008 - 25 avril 2008 à 17:56
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 - 26 avril 2008 à 08:43
Bonjour,
je suis depuis ce matin à chercher une solution
voilà j'ai un PC de bureau branché sur freebox tout fonctionnait OK jusqu'à ce matin !
déconnexions puis plus rien
ni téléphone ni internet !!
j'ai tout essayé et j'ai pu en début d'après midi rétablir le teléphone la wi-fi car j'ai 2 portables mais SUR LE PC OU EST BRANCHEE LA FREE BOX PLUS INTERNET ET IMPOSSIBLE A RETABLIR !!!
HELP SVP
merci
A voir également:

2 réponses

momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111
25 avril 2008 à 17:59
explique toi mieux
quels sont tes branchements?
qu'a tu fais pour retablire ? etc
0
hello
merci de te pencher sur mon problème !
j'ai passé 1/2 HEURE avec la hotline de FREE § MANIPULATIONS SUR MANIPULATIONS
MAIS RIEN DE FONCTIONNE!!!
j'ai donné mon ordi à réparer il y a + 2 ANS et je viens de me rendre compte que mon logiciel Window XP est pro etqu'il n'a pas pu etre validé lors d'une mise à jour GUENINE !!!
apparamment pour me "punir" mICROSOFT A BOUSSILE MES PARAMETRES DE CONNECTION A INTERNET< !!!! c'est le constat fait par le technicien FREE !!!
donc la wi-fi sur mon portable OK sur le PC relié à la Freebox = néant!
je possède le logiciel Window XP original et authentique
puis-je l'installer à la place mais sans perdre mes données actuelles???comment dois-je faire ?
merci pour vos réponses
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2010 111
26 avril 2008 à 08:43
t'est branché en ethernet?
0