Qui est le meilleur ??
rislou71
Messages postés
1484
Membre
Dernière intervention
-
Hiwii -
Hiwii -
Bonjour,
Sujet polémique mais je tente quand même. Quel est le meilleur antivirus ? Je sais que le meilleur c'est nous même mais je voudrais bien connaître vos avis. Alors voilà mes attentes :
* juste antivirus, je veux pas une "suite complète" car trop lourd et un antivirus ne peut pas tous assurer c'est a dire il peut s'occuper d'être un pare feu un anti-spyware....
* pas lourd
* payant ou pas ça ne me dérange pas, mais voila mon budget : entre 50 et 60 euros
* je n'est que 450 mo de ram, donc..... je veux pas que mon ordi ralentisse plus qu'il ne l'est.
* parfait non je pense pas, mais efficace, sachant que je suis une personne qui télécharge :
- musique sur emule
- film, série et autres sur bittorent
Voili voila, je suis à peine exigeante....
Merci a tous, donc quel antivirus me conviendrais ?
Sujet polémique mais je tente quand même. Quel est le meilleur antivirus ? Je sais que le meilleur c'est nous même mais je voudrais bien connaître vos avis. Alors voilà mes attentes :
* juste antivirus, je veux pas une "suite complète" car trop lourd et un antivirus ne peut pas tous assurer c'est a dire il peut s'occuper d'être un pare feu un anti-spyware....
* pas lourd
* payant ou pas ça ne me dérange pas, mais voila mon budget : entre 50 et 60 euros
* je n'est que 450 mo de ram, donc..... je veux pas que mon ordi ralentisse plus qu'il ne l'est.
* parfait non je pense pas, mais efficace, sachant que je suis une personne qui télécharge :
- musique sur emule
- film, série et autres sur bittorent
Voili voila, je suis à peine exigeante....
Merci a tous, donc quel antivirus me conviendrais ?
A voir également:
- Qui est le meilleur ??
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide