Augmentation de la mémoire
Résolu
mhb
-
mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre -
mecdu35 Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois procéder à une augmentation de la mémoire de mon Windows XP dont la mémoire esr de 512Mo et j'ai acheté une barrette DDR3 de 1024 Mo. Dois-je effectuer une sauvegarde de mes fichiers avant de l'installer ?
Merci par avance de votre aide.
Je dois procéder à une augmentation de la mémoire de mon Windows XP dont la mémoire esr de 512Mo et j'ai acheté une barrette DDR3 de 1024 Mo. Dois-je effectuer une sauvegarde de mes fichiers avant de l'installer ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Augmentation de la mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Augmentation sosh - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
3 réponses
bonjour,
pas spécialement, tu ne touches pas à tes docs, tu rajoutes juste, matérialement, de la mémoire
pas spécialement, tu ne touches pas à tes docs, tu rajoutes juste, matérialement, de la mémoire
Non, pas besoin. La seule chose à laquelle tu dois faire attention c'est de bien fixer la barette mémoire dans le slot sinon ton PC ne démarrera pas. Cela dit, il n'est pas très conseillé de d'installer des barettes mémoires qui aient un trop grande écart de mémoire mais bon, c'est pas genant.
non tu n'as pas besoin d'effectuer de sauvegarde car la RAM ne stock que temporairement les données...elle se vide lorsque tu éteind ton pc...rien n'y est stocké quand ton pc est éteind...elle sert seulement lors de l'utilisation si tu veux!
par contre, vérifie bien que ta carte mère est compatible avec le DDR3 ! ! !
par contre, vérifie bien que ta carte mère est compatible avec le DDR3 ! ! !