Problème pour alumer mon portable

Fermé
Thibault - 25 avril 2008 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2008 à 15:21
Bonjour, j'ai un portable Packard Bell, qui date d'environ 3 mois, avec Windows Vista.
Il marche très bien, mais ma soeur s'est trompée en l'éteingant et la mis en veille ( je crois ). Normalement il suffit que je bouge la souris et il s'allume, mais là rien n'y fait, que j'appuis sur des touches ou sur la souris, rien ne se passe. Il se passe la même chose quand je l'éteint pour essayer de l'alumer.
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci par avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 14:36
salut, et si tu appuie sur le bouton "power", il redémarre ?

il serait pas en veille prolongée par hasard ? dans ce cas, bouger la souris, ou presser une touche marche pas, faut appuyer sur power pour le redémarrer, et il y a marqué "reprise windows"
0
j'ai beaucoup de problème avec le même matos, la seule solution c'est de débrancher l'allimentation et surtout la batterie!!!!! puis tout rebrancher... executer windows normalement, ça arrive souvent ce genre de truc sous VISTA, ou sur les portables....
0
Lorsqu'il est éteint oui il démare lorsque j'appuie sur le bouton power, puis il se met comme s'il était en veille.
Lorsque je re appuie sur power il ne change pas d'état :/
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 14:42
"ça arrive souvent ce genre de truc sous VISTA, ou sur les portables...." -> ha ben ça, ça dépends de comment on gère son ordi, perso, j'ai un fixe et mon portable sous vista, et j'ai jamais eu ce souci ^^

tu as essayé une restauration système windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 14:45
thibault, tu arrive encore à aller sous windows ? apparemment non ?
0
Ta méthode marche pkt, merci énormément = )

Bonne journée
0
primal Messages postés 489 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 97
25 avril 2008 à 15:03
Si le problème revient, car il risque fort de revenir :

1) Soit tu coupes la mise en veille :
Panneau de configuration -> Système et maintenance ->Options d'alimentation ->Sélectionner mode normal -> Modifier les paramètres du mode -> Mettre l'ordinateur en veille-> Sélectionner jamais-> Enregistrer les modifications

2) Soit tu regardes dans ton bios le type de mise en veille qui peut être choisi. Il y a plusieurs modes possibles et ceux-ci, en général dévellopés pour Xp, réagissent plus ou moins bien selon l'os
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 15:05
sinon, le SP1 règle le problème de la mise en veille qui fait buguer...
0
primal Messages postés 489 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 97
25 avril 2008 à 15:18
Et pour résoudre quelques soucis suite à l'installation d'un sp1 :

https://www.zdnet.fr/actualites/

;)
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 15:21
perso, j'ai installé le sp1 sur mes deux ordi, et j'ai pas de souci, ( je crois les doigts ^^)
0