Question de Reboot

Kim -  
arlene2004 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ordinateur avec Windowsa 98 Spécial Édition. Quand je fais Démarrer - Arrêter, l'ordinateur s'éteint puis se reboot tout seul. Où donc serait le problème ?

Merci

3 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

salut
c'est arrivé dans quelles conditions ? ça n'a jamais marché ou c'est un problème récent ? as tu installé des trucs ? as tu un antivirus performant et mis à jour?
0
Kim Pérusse

Bonjour et merci pour le message.

C'est un problème tout récent et c'est la première fois que je rencontre ce problème. En fait, il s'agit de l'ordinateur de ma fille. Les mises à jour sont à date. Elle avait télécharger Yahoo et je l'ai retiré Elle chat souvent sur MSN aves ses amis. J'ai fait le ménage dans son ordinateur et tout fonctionne très bien. Je comprend vraiment pas.

Merci pour l'aide apportée.
0
bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

re...

peut être que ça aidera à trouver la solution :
http://optimisersonpc.free.fr/depan_windows.html#shut

et si ça marche pas faudra tenter autre chose ...
a+
0
arlene2004 Messages postés 1 Statut Membre

Allô,

Finalement je suis allé sur le site proposé par Bébert55. Et j'ai tÉlécharger un patch et ça fonctionne. Maintenant je peux fermer et éteindre l'ordinateur sans problème et surtout sans qu'il reboot tout seul. Cependant, ce n'est pas le même message. Une fois Windows éteint, le message est : Vous pouvez maintenant éteindre l'ordinateur ou faire Ctrl »Alt Delete pour le redémarrer. Mais au moins il ne reboot plus.

En tout cas, un gros MERCI à Bébert55
0