Probléme daemon tools fichier iso

cervex Messages postés 128 Statut Membre -  
 math0221 -
Bonjour tous le monde, voila mon probléme:

Je posséde un fichier iso dans mon ordinateur que j'ai dl, lorsque je monte l'image, daemon tools me marque "please wait" puis plus rien. Apres verification, le fichier est présent dans le disque virtuel mais imposssible de le lancer...
SVP aidez moi

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

C'est une image de quoi (jeux , logiciel etc...)
0
cervex Messages postés 128 Statut Membre 2

Image d'un jeu en .iso
0
cervex Messages postés 128 Statut Membre 2

Comment aller dans le dique virtuel car quand j'essaye de rentrer dans ce dernier qui se trouve dans le dossier "ordinateur" il me marque que je ne peux pas y acceder.....bizarre
0
Utilisateur anonyme

Je pensais qu'il apparaissait et qu'il était lisible dans le disque Virtuel. Si tu ne vois pas le nom du jeu ou le nom de l'image c'est qu'il n'est pas monté dans DTOOL. ESt ce que le jeu était composé de 2 Fichiers ou bien d'un seul..?
0
T4BZ

Bonsoir, j'ai exactement le mm problème cité plus haut, cad, une fois l'image monté rien ne se passe et non accessible a partir du lecteur virtuel dans mon poste de travail.

Je précise que mon Daemon tools fonctionne bien avec programme et jeux mais pour lire un "iso" d'un divx-hd en 1080p, impossible...

Une idée? ^^

Merci d'avance pour vos réponses.
0
bedu > T4BZ

j'ai exactement pareil que toi avec D tools et un iso d'un film en 1080p

tout ok pour le reste et les films en 720p.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Codi755

Même probleme ici...

Un iso de 8GB n'est pas montable sur mon ordi xp 32b, mais je le lis sur mon Vista 64b.
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

arreter les fille liser les regle de cmm ya des forum exprès pour se genre de sujet cest pas compliquer.......

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

aller sur google et taper site de torrent francais .......

et la vou trouverer tous se quil vou faut........

deja commencer a savoir de vou servir d'un pc et de windows et on en reparlera.........
0
cindriz

La charte précise aussi que l'utilisation d'un langage inadapté est proscrite .

Alors revois ton orthographe avant de faire des remarques aux autres ;-)
0
math0221 > cindriz

Juste pour savoir si tu avais résolu ton probleme, car j'ai exactement le même avec un fichier iso et je galere pas mal ^^ Merci
0
Utilisateur anonyme

OK: théoriquement ,car je me sert souvent de DTool, le jeu ou le logiciel se lance dès le chargement mais il arrive que cette manoeuvre ne s'effectue pas (???) En tout cas si le jeu est monté dans le disque virtuel et que l'image ISO a été bien réalisée, il est possible de lancer l'application avec son fichier d'installation (Setup.exe ou Intsll.exe qui se trouve dans le disque virtuel.. As tu essayé ??
-1