Probléme daemon tools fichier iso
cervex
Messages postés
128
Statut
Membre
-
math0221 -
math0221 -
Bonjour tous le monde, voila mon probléme:
Je posséde un fichier iso dans mon ordinateur que j'ai dl, lorsque je monte l'image, daemon tools me marque "please wait" puis plus rien. Apres verification, le fichier est présent dans le disque virtuel mais imposssible de le lancer...
SVP aidez moi
Merci d'avance
Je posséde un fichier iso dans mon ordinateur que j'ai dl, lorsque je monte l'image, daemon tools me marque "please wait" puis plus rien. Apres verification, le fichier est présent dans le disque virtuel mais imposssible de le lancer...
SVP aidez moi
Merci d'avance
A voir également:
- Probléme daemon tools fichier iso
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
7 réponses
Comment aller dans le dique virtuel car quand j'essaye de rentrer dans ce dernier qui se trouve dans le dossier "ordinateur" il me marque que je ne peux pas y acceder.....bizarre
Je pensais qu'il apparaissait et qu'il était lisible dans le disque Virtuel. Si tu ne vois pas le nom du jeu ou le nom de l'image c'est qu'il n'est pas monté dans DTOOL. ESt ce que le jeu était composé de 2 Fichiers ou bien d'un seul..?
Bonsoir, j'ai exactement le mm problème cité plus haut, cad, une fois l'image monté rien ne se passe et non accessible a partir du lecteur virtuel dans mon poste de travail.
Je précise que mon Daemon tools fonctionne bien avec programme et jeux mais pour lire un "iso" d'un divx-hd en 1080p, impossible...
Une idée? ^^
Merci d'avance pour vos réponses.
Je précise que mon Daemon tools fonctionne bien avec programme et jeux mais pour lire un "iso" d'un divx-hd en 1080p, impossible...
Une idée? ^^
Merci d'avance pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même probleme ici...
Un iso de 8GB n'est pas montable sur mon ordi xp 32b, mais je le lis sur mon Vista 64b.
Un iso de 8GB n'est pas montable sur mon ordi xp 32b, mais je le lis sur mon Vista 64b.
arreter les fille liser les regle de cmm ya des forum exprès pour se genre de sujet cest pas compliquer.......
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
aller sur google et taper site de torrent francais .......
et la vou trouverer tous se quil vou faut........
deja commencer a savoir de vou servir d'un pc et de windows et on en reparlera.........
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
aller sur google et taper site de torrent francais .......
et la vou trouverer tous se quil vou faut........
deja commencer a savoir de vou servir d'un pc et de windows et on en reparlera.........
OK: théoriquement ,car je me sert souvent de DTool, le jeu ou le logiciel se lance dès le chargement mais il arrive que cette manoeuvre ne s'effectue pas (???) En tout cas si le jeu est monté dans le disque virtuel et que l'image ISO a été bien réalisée, il est possible de lancer l'application avec son fichier d'installation (Setup.exe ou Intsll.exe qui se trouve dans le disque virtuel.. As tu essayé ??