Pb de disk dur après passage de C: en NTFS

sandrap6 -  
 sandrap6 -
Bonjour,
mon pc ne prenant pas en compte les dossiers de partage g donc passé mon lecteur C: FAT32 en NTFS et depuis mon pc plante, problème de disque dur semble t-il... Soit j'arrive à ldémarrer mon pc et au bout de quelques minutes g un écran bleu avec un message me signalant que windows c arrêté pour protéger mes fichiers, ou bien lorsque que je lance mon pc il ne démarre pas et affiche directement un écran noir me disant error 0200: Failure Fixed Disk 0, et parfois même windows système 32 défecteux!!! Mondisque dur est-il mort??? Que puis-je faire? svp si vous connaissez ce type de problème aidez moi, je pète les plombs il va bientôt apprendre à voler!!! Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, tu n'aurais pas du faire ça... Le lecteur FAT32 était celui qui contenait Windows? Comment tu as fait et où tu as été voir pour passer en NTFS? En général on ne change JAMAIS le format d'un disque qui contient déjà le système d'exploitation! Très dangereux. Si le problème persiste, il faudra réinstaller Windows, le disque n'est pas mort c'est juste que ce changement de format a créé des problèmes là où il n'y en avait pas.

Par dossier de partage, tu voulais dire partager des fichiers d'un ordi à l'autre? Alors un petit serveur FTP suffisait...
0
I6cmoi Messages postés 9 Statut Membre 5

si tu le fais voler ! dis-moi oû ! ;-)

bon , trêve de plaisanterie, comme il a du te le dire lors du passage de fat32 > NTFS , il faut faire une save , de toutes façons avec windows , je n'ai jamais vu de transfère de partition bien se passer...

en plus vu que c'est ta partition principale , ecran bleu=crach debug = re installation, essaie de passer un sp2 pour corriger les fichiers corrompus mais le mieux est une re-install.

les fix mbr prennent du temps et ne sont pas garantie.
0
sandrap6

Merci pour la réponse, bon jvais essayer de réinstaller windows directement, c pas gagné je sens! encore merci, rapide et précis c top! ;-)
0