A voir également:
- Quelles musique pour un mariage?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
salut Laubo,
pour ne pas te tracasser, pas chercher des musiques pour "tout les gouts" .. tu soules tout le monde, et aprés tu le sais aussi bien que moi, tout le monde dansera :) :) ...
Plus sérieusement tu as vraiment beaucoup de choix, les gens ne sont pas difficile, quelques rocks, quelques valses, quelques musiques de foires, et quelques musique d'actualité ...
je ne sais pas si ca va t'aider , ou du moins si tu attendais des titres de musique ...
félicitation à toi en tout cas, et plein de bonheur .. ^^
pour ne pas te tracasser, pas chercher des musiques pour "tout les gouts" .. tu soules tout le monde, et aprés tu le sais aussi bien que moi, tout le monde dansera :) :) ...
Plus sérieusement tu as vraiment beaucoup de choix, les gens ne sont pas difficile, quelques rocks, quelques valses, quelques musiques de foires, et quelques musique d'actualité ...
je ne sais pas si ca va t'aider , ou du moins si tu attendais des titres de musique ...
félicitation à toi en tout cas, et plein de bonheur .. ^^
25 avril 2008 à 13:46
par contre j avais pas pensee non plus a la valse!quelle tete de linotte je fais,mais c est cool j ai deja des chansons d actualites..merci