Problem weebcam pc asus
nono
-
schelbu Messages postés 26 Statut Membre -
schelbu Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour a tous jai un pc portable de marque asus un x50v series il, était en vista je lai remi en xp et je narrive plu a avoir la cam elle né plu détecter elle é incorporé avec le micro sur lécran en hau le micro fonctionne mai pa la cam aidez moi merci
A voir également:
- Problem weebcam pc asus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Les pcs portables initialement sous vista sont conçus pour fonctionner avec vista.
C à dire que l'ensemble de leur conception est orientée pour fonctionner sous vista.
Je suis concient que vista est une véritable catastrophe et que un très grand nombre d'utilisateurs repassent sous xp.
Mais cela entraine quelques soucis de "compatibilité", tu peux éssayer de trouver sur le site d'asus un pilote aproprié pour ta webcam.
mais il est tout à fait possible que ta webcam ne soit tout simplement pas prise en charge sous xp.
Voila
bon courage.
lio
C à dire que l'ensemble de leur conception est orientée pour fonctionner sous vista.
Je suis concient que vista est une véritable catastrophe et que un très grand nombre d'utilisateurs repassent sous xp.
Mais cela entraine quelques soucis de "compatibilité", tu peux éssayer de trouver sur le site d'asus un pilote aproprié pour ta webcam.
mais il est tout à fait possible que ta webcam ne soit tout simplement pas prise en charge sous xp.
Voila
bon courage.
lio