Pb demarrage windows
ninaloca
-
Tonton G99 Messages postés 15 Statut Membre -
Tonton G99 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon PC qui se redemarre a chaque fois fois que je le demarre.
Je m'explique :
Je demarre le PC (un PACKARD BELL), il affiche PACKARD BELL BIOS, ensuite apparait sur l'ecran WINDOWS XP, au bout de 10 sec l'ecran m'affiche la page WINDOWS ne peut demarrer......... choisisser le MODE SANS ECHEC.......
Est ce que mon disque dur est mort?Puis je recuperer ce que j'avais dedans, dois je changer de disque dur.
Par avance merci.
J'ai mon PC qui se redemarre a chaque fois fois que je le demarre.
Je m'explique :
Je demarre le PC (un PACKARD BELL), il affiche PACKARD BELL BIOS, ensuite apparait sur l'ecran WINDOWS XP, au bout de 10 sec l'ecran m'affiche la page WINDOWS ne peut demarrer......... choisisser le MODE SANS ECHEC.......
Est ce que mon disque dur est mort?Puis je recuperer ce que j'avais dedans, dois je changer de disque dur.
Par avance merci.
A voir également:
- Pb demarrage windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
1 réponse
bonjour,
Avant de conclure que le disque dur est mort, il faut éssayer de réparer windows.
-Si vous avez un cd windows,inserez le cd dans votre lecteur,demarrez dessus en appuyant sur une touche quand demandé puis selectionner reparer.
-Sinon au demarrage activer la restauration du systeme en appuyant sur F8
-ou demarrer en mode sans echec pour determiner exactement quelle est la panne et récupérer vos donnez.
En attendant de vos nouvelles
a+
Tonton G99
Avant de conclure que le disque dur est mort, il faut éssayer de réparer windows.
-Si vous avez un cd windows,inserez le cd dans votre lecteur,demarrez dessus en appuyant sur une touche quand demandé puis selectionner reparer.
-Sinon au demarrage activer la restauration du systeme en appuyant sur F8
-ou demarrer en mode sans echec pour determiner exactement quelle est la panne et récupérer vos donnez.
En attendant de vos nouvelles
a+
Tonton G99