Lire rapport kapersky online
Résolu/Fermé
LuLu22
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
-
25 avril 2008 à 11:17
Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 13:58
Utilisateur anonyme - 26 avril 2008 à 13:58
A voir également:
- Lire rapport kapersky online
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Lire iso - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 11:22
25 avril 2008 à 11:22
Salut,
Apparemment, tu n'as rien :
Number of viruses found 0
Number of infected objects 0
Number of suspicious objects 0
Les fichiers qu'il n'a pas pu lire étaient ouverts au moment du scan, parmi ça j'y vois rien de bien bizarre, tous ces fichiers sont soit de Windows, soit des logiciels de sécurité. Par exemple, normal qu'Avast essaie de protéger ses fichiers contre tout autre accès, de même que ZoneAlarm.
Tu n'as pas trop de logiciels de sécurité? Normalement, un seul antivirus, un seul antispyware.
Pour Avast, ce n'est pas un des meilleurs gratuits, je conseillerais plutôt Antivir.
Quoi qu'il en soit, tu n'as pas l'air d'avoir d'infections sur ton PC.
Apparemment, tu n'as rien :
Number of viruses found 0
Number of infected objects 0
Number of suspicious objects 0
Les fichiers qu'il n'a pas pu lire étaient ouverts au moment du scan, parmi ça j'y vois rien de bien bizarre, tous ces fichiers sont soit de Windows, soit des logiciels de sécurité. Par exemple, normal qu'Avast essaie de protéger ses fichiers contre tout autre accès, de même que ZoneAlarm.
Tu n'as pas trop de logiciels de sécurité? Normalement, un seul antivirus, un seul antispyware.
Pour Avast, ce n'est pas un des meilleurs gratuits, je conseillerais plutôt Antivir.
Quoi qu'il en soit, tu n'as pas l'air d'avoir d'infections sur ton PC.
LuLu22
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
25 avril 2008 à 11:54
25 avril 2008 à 11:54
Je te remercie!
J'ai mis les protections que l'on me conseillait, mais je vaismeiux regarder pr antivir, tu n'es pas le premier non plus à m'en parler!
Peut-être que j'ai abusé sur les anti spyware...:-s
Voilà, je vais pouvoir partir à l'étranger l'esprit plus léger!
Encore merci!
J'ai mis les protections que l'on me conseillait, mais je vaismeiux regarder pr antivir, tu n'es pas le premier non plus à m'en parler!
Peut-être que j'ai abusé sur les anti spyware...:-s
Voilà, je vais pouvoir partir à l'étranger l'esprit plus léger!
Encore merci!
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 12:19
Ok, mieux vaut installer un seul logiciel qui soit assez bon et faire attention sur Internet plutôt que multiplier les protections, ça ne sert à rien, tu peux avoir le meilleur antivirus, si tu fais n'importe quoi, à mon avis tôt ou tard il aura un point faible. En tout cas pour l'instant oublie les virus et fais un bon voyage!
Utilisateur anonyme
Ok, mieux vaut installer un seul logiciel qui soit assez bon et faire attention sur Internet plutôt que multiplier les protections, ça ne sert à rien, tu peux avoir le meilleur antivirus, si tu fais n'importe quoi, à mon avis tôt ou tard il aura un point faible. En tout cas pour l'instant oublie les virus et fais un bon voyage!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LuLu22
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
26 avril 2008 à 13:29
26 avril 2008 à 13:29
Salut Rocky!
J'ai vu que tu avais répondu, mais le message ne s'affiche pas sur le post (!?!)
Bah, normalement je fais attention sur internet, je pense que j'ai été infectée par une clé usb...
Je suis arrivée à bonne destination et je te remercie d'avoir checké mon rapport...mieux valait l'avis de quelqu'un d'autre que moi, je suis pas une experte en informatique!
Peut-être as tu une idée pour un autre problème que j'ai: mes hauts parleurs ne fonctionnent plus, alors que si je branche des baffles ou un casque, son et micro marchent parfaitement! J'ai pensé d'abord que c'était dû à mon virus, mais même après formatage et réinstallation de tout mes drivers, pas d'amélioration!
Je pense que c'est d'ordre technique maintenant, qu'en dis tu?
Merci encore!
;-)
J'ai vu que tu avais répondu, mais le message ne s'affiche pas sur le post (!?!)
Bah, normalement je fais attention sur internet, je pense que j'ai été infectée par une clé usb...
Je suis arrivée à bonne destination et je te remercie d'avoir checké mon rapport...mieux valait l'avis de quelqu'un d'autre que moi, je suis pas une experte en informatique!
Peut-être as tu une idée pour un autre problème que j'ai: mes hauts parleurs ne fonctionnent plus, alors que si je branche des baffles ou un casque, son et micro marchent parfaitement! J'ai pensé d'abord que c'était dû à mon virus, mais même après formatage et réinstallation de tout mes drivers, pas d'amélioration!
Je pense que c'est d'ordre technique maintenant, qu'en dis tu?
Merci encore!
;-)
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 13:31
26 avril 2008 à 13:31
Salut, ben je dirais que c'est un problèmes de hauts parleurs alors, car si même après un formatage ça ne fonctionne pas. Ils sont bien branchés sur la bonne fiche? C'est bête je sais mais chez quelqu'un, c'était tout simplement une distraction LOL
LuLu22
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
26 avril 2008 à 13:34
26 avril 2008 à 13:34
Héhéhéhé!
Les branchements!
C'est un pc portable, mon petit asus!!
Bon ben, c'est mort, enfin c'est eux qui sont morts alors!
Merci!
Les branchements!
C'est un pc portable, mon petit asus!!
Bon ben, c'est mort, enfin c'est eux qui sont morts alors!
Merci!
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 13:38
26 avril 2008 à 13:38
Il y a aussi des branchements, mais ils sont internes, tu peux faire vérifier ton pc chez quelqu'un qui s'y connait pour être sûre.
LuLu22
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
26 avril 2008 à 13:45
26 avril 2008 à 13:45
Oui, mais jusqu'à il y a quelque mois ( au moment de l'apparition de mon virus) je n'avais jamais eu de pbl ac les heuts parleurs.
Je vias voir si je connais quelq'un qui peut me regarder ça de plus près.
Mais ça n'est pas risqué d'ouvrir un pc portable??
Je vias voir si je connais quelq'un qui peut me regarder ça de plus près.
Mais ça n'est pas risqué d'ouvrir un pc portable??
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 13:58
26 avril 2008 à 13:58
oui c'est plus risqué qu'un pc de bureau car c'est beaucoup plus délicat, d'où le fait qu'il faut quelqu'un qui s'y connaisse et soit assez délicat dans ses mouvements LOL