A voir également:
- Maxtor onetouch 4 driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
yop si vous avez toujours pas regler le pb depuis tout ce temps voila il m'est arrivé la meme chose j'ai donc juste changer de boitier eh voila c'est plus sous les driver maxtor mais j'ai recupérer toute mes données..voila
Bonjour,
cela fait un peu de temps que vos sujets ont été poster mais bon je me lance on sait jamais donc voila mon problème est le suivant : mon disque dur one touch 4 ne s'allume plus pourtant hier il marchait nickel.
j'ai essayer de changer de prise murale aucun effet le disque dur ne semble pas être griller.
Iil ne sent aucune odeur de bruler donc je me suis dit peut être que la prise secteur serai endommager...
Sauriez vous s'il y a une autre solution s'il vous plait ...
Merci à bientôt
cela fait un peu de temps que vos sujets ont été poster mais bon je me lance on sait jamais donc voila mon problème est le suivant : mon disque dur one touch 4 ne s'allume plus pourtant hier il marchait nickel.
j'ai essayer de changer de prise murale aucun effet le disque dur ne semble pas être griller.
Iil ne sent aucune odeur de bruler donc je me suis dit peut être que la prise secteur serai endommager...
Sauriez vous s'il y a une autre solution s'il vous plait ...
Merci à bientôt
feeline
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
5
25 avril 2008 à 10:38
25 avril 2008 à 10:38
Salut,
Il y a quelques mois, mon copain s'est trompé et a branché son maxtor avec la mauvaise alim.
Il ne s'allumé plus, il l'a ouvert et la branché sur son PC mais ça n'a rien donné.
Il n'a pas marché non plus. et la garantie n'a plus marché avec.
Je serais toi, je réfléchirais à 2 fois avant de l'ouvrir, tu n'auras pas forcément de résultat.
3 mois plus tard j'ai fais la même connerie avec le mien.
Il dort sur mon bureau depuis et je me suis fais une raison à la perte de toutes mes données (6 mois de travail sans sauvegarde).
....à l'informatique.
Il y a quelques mois, mon copain s'est trompé et a branché son maxtor avec la mauvaise alim.
Il ne s'allumé plus, il l'a ouvert et la branché sur son PC mais ça n'a rien donné.
Il n'a pas marché non plus. et la garantie n'a plus marché avec.
Je serais toi, je réfléchirais à 2 fois avant de l'ouvrir, tu n'auras pas forcément de résultat.
3 mois plus tard j'ai fais la même connerie avec le mien.
Il dort sur mon bureau depuis et je me suis fais une raison à la perte de toutes mes données (6 mois de travail sans sauvegarde).
....à l'informatique.
Merci pour ta réponse, c'est ce que je pense aussi.
Ya t'il d'autres avis ?
Des personnes ayant ouverts leur disque dur Maxtor et ont réussi tout de même à récupérer leurs données ?
Ya t'il d'autres avis ?
Des personnes ayant ouverts leur disque dur Maxtor et ont réussi tout de même à récupérer leurs données ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème, impossible de rallumer mon maxtor onetouch 4, j'ai perdu pleins de photos, je suis dégouté, il doit bien y avoir une solution, le disque ne parait pas grillé, s'il vous plait !!
voila mon ami , j'ai presque le meme probleme que toi j un maxtor 4 mini mais moi je sais ou est ce qui il le probleme mais je ne sais pas comment le resoudre meme j'ai un contacte avec des ingenieurs mais ils m'ont dis tjrs pas de solution le probleme et que j'ai code ce d dure avec un mot de passe ce mot je me souvient de lui mais l'application ou je doit saisir ce mot j'en l y pas , voila mon ami peut etre c le cas de ton prob et si j'arrive a trouver des solution je vais te faire savoir mais apres que je connaisse ton e mail
amicalement Arezki
amicalement Arezki