Blocage démarage logo windows
Résolu/Fermé
A voir également:
- Blocage démarage logo windows
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
momonj
Messages postés
974
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
111
25 avril 2008 à 09:42
25 avril 2008 à 09:42
salut
et en mode sans échec?
et en mode sans échec?
momonj
Messages postés
974
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
111
25 avril 2008 à 14:36
25 avril 2008 à 14:36
si tu a le cd de windows, tu met ton lecteur cd en premier boot dans le bios, ensuite tu met le cd windows dans ton lecteur et tu redémarre, tu doit voir apparaitre une option "réparer windows" essaye
re salut.
J'ai reçu ma nouvelle ram ce midi, donc je viens de l'installer après avoir fait une prière en éteignant mon ordi..
Redémarrage donc, et là comme d'hab, bloqué au logo win xp.
Je redémarré en testant avec tous les mods de démarrage disponibles; rien à faire.
Nouveau démarrage, j'essais d'aller dans la bios pour changer l'ordre des boots et vlà t'il pas qu'il me demande un mot de passe....
Ok... clear cmos!
Oh, me voila dans le bios, je remets l'heure, j'inverse les boots en mettant le graveur dvd en 1er (là ou je mets le cd d' xp) et le dd en second, je save et 36e nouveau redémarrage.
Arrive l'écran noir avec le texte blanc me demandant d'appuyer sur une touche pour lancer le cd, je réagis pas assez vite et l'ordi démarre normalement.
Mais chose incroyable, tout se passe normalement, le dd gratte longtemps, mon logitech g25 se calibre (chose qu'il ne faisait pas quand ça se bloquait) et ce maudit logo disparait. :)
En plus ma ram est parfaitement reconnu et le bsod que j'avais en mettant mes 2 x 512 ddr333 a disparu en passant aux 2 x 1go ddr400.
Je sais pas si le problème est vraiment résolu, mais en attendant demain et le prochain redémarrage on va dire que oui.
Dans tous les cas merci pour le tuyau!
Bon weekend (ou à demain; gloups..).
J'ai reçu ma nouvelle ram ce midi, donc je viens de l'installer après avoir fait une prière en éteignant mon ordi..
Redémarrage donc, et là comme d'hab, bloqué au logo win xp.
Je redémarré en testant avec tous les mods de démarrage disponibles; rien à faire.
Nouveau démarrage, j'essais d'aller dans la bios pour changer l'ordre des boots et vlà t'il pas qu'il me demande un mot de passe....
Ok... clear cmos!
Oh, me voila dans le bios, je remets l'heure, j'inverse les boots en mettant le graveur dvd en 1er (là ou je mets le cd d' xp) et le dd en second, je save et 36e nouveau redémarrage.
Arrive l'écran noir avec le texte blanc me demandant d'appuyer sur une touche pour lancer le cd, je réagis pas assez vite et l'ordi démarre normalement.
Mais chose incroyable, tout se passe normalement, le dd gratte longtemps, mon logitech g25 se calibre (chose qu'il ne faisait pas quand ça se bloquait) et ce maudit logo disparait. :)
En plus ma ram est parfaitement reconnu et le bsod que j'avais en mettant mes 2 x 512 ddr333 a disparu en passant aux 2 x 1go ddr400.
Je sais pas si le problème est vraiment résolu, mais en attendant demain et le prochain redémarrage on va dire que oui.
Dans tous les cas merci pour le tuyau!
Bon weekend (ou à demain; gloups..).
25 avril 2008 à 09:46
25 avril 2008 à 11:58