Installation de Adobe Flash Player
naty57
-
belokan -
belokan -
Bonjour,
du jour au lendemain certains sites avec vidéos m'ont marqué que je devais télécharger Flash Player. J'ai essayé de le faire mais impossible. Un message s'affiche en haut, je clique sur "Installer ActiveX". Mais tout se ferme après ça. Est-ce que c'est juste ? Avez-vous une solution ?
Merci.
Mon ordi : Internet Explorer, Windows XP. Est-ce que cela peut avoir un impact ?
du jour au lendemain certains sites avec vidéos m'ont marqué que je devais télécharger Flash Player. J'ai essayé de le faire mais impossible. Un message s'affiche en haut, je clique sur "Installer ActiveX". Mais tout se ferme après ça. Est-ce que c'est juste ? Avez-vous une solution ?
Merci.
Mon ordi : Internet Explorer, Windows XP. Est-ce que cela peut avoir un impact ?
A voir également:
- Installation de Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
17 réponses
salut naty57 , tu à essayer directement sur le site de adobe ? , quand tu l'installe sur le site de adobe ne quitte pas desuite quand il te dise que le téléchargement est fini attend unpeu et n'hésite pas à le télécharger plusieurs fois pour que ça marche redémarre aussi ton ordinateur après l'installation , tu est sûre que ce n'est pas un problème d'un site en particulier ? , si ça fonctionnais avant c'est peut être temporaire ? .
Je l'ai fait sur Adobe. Le site inscrit "installation réussi" et pourtant rien ne change, même après avoir redémarré. Je ne trouve même pas Adobe Flash Player dans mon ordi. Je suis peut-être aussi un peu trop nul question ordi.
Pour répondre à ta question, non je ne pense pas que ce soit un problème du site. Il s'agit de youtube et pour vérifier j'ai cherché sur les autres sites vidéos. J'ai le même problème sur un autre site car pour voir les vidéos il faut absolument Flash Player.
Pour répondre à ta question, non je ne pense pas que ce soit un problème du site. Il s'agit de youtube et pour vérifier j'ai cherché sur les autres sites vidéos. J'ai le même problème sur un autre site car pour voir les vidéos il faut absolument Flash Player.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce possible que ce problème d'installation vienne d'IE ?
Croyez-vous que si je le remplace par Netscape ou Mozilla (je crois), cela marcheras.
Peut-on désinstaller IE ?
Merci
Croyez-vous que si je le remplace par Netscape ou Mozilla (je crois), cela marcheras.
Peut-on désinstaller IE ?
Merci
non ne désinstalle pas internet explorer , c'est important de le garder il y à des choses que tu ne saura plus faire , surtout ne fait pas ça , tu peut télécharger mozilla firefox , mais garde internet explorer ,il n'y aura pas de problème en gardent les deux ,presque tout le monde à internet explorer et mozilla firefox .
J'ai essayé en enlevant le pare-feu mais toujours rien pourtant ça arrive jusqu'à la fin. En haut, un message est apparu juste avant la fin :
"IE a bloqué l'utilisation non sécurisé d'ActiveX sur ce site. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement."
"IE a bloqué l'utilisation non sécurisé d'ActiveX sur ce site. En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement."
anubis l'adresse que tu m'as donné m'a permis d'enregistrer Flash Player dans l'ordi. J'ai déjà avancé d'un pas !!!!!
Par contre, t'es-tu servis de cette adresse pour télécharger, car je trouve qu'il met très très longtemps. Il est toujours bloqué au même endroit.
Merci
Par contre, t'es-tu servis de cette adresse pour télécharger, car je trouve qu'il met très très longtemps. Il est toujours bloqué au même endroit.
Merci
Ton problème vient des paramètres de IE.
Tu dois ouvrir IE > Outils > Options Internet > Onglet Sécurité > Régler sur Moyen et s'il est déjà sur moyen > Personnaliser le niveau et dans le menu déroulant > "Activer" tout ce qui concerne les actives X quitte à reparamétrer par défaut quand tu auras réussi ton installation.
@+
Tu dois ouvrir IE > Outils > Options Internet > Onglet Sécurité > Régler sur Moyen et s'il est déjà sur moyen > Personnaliser le niveau et dans le menu déroulant > "Activer" tout ce qui concerne les actives X quitte à reparamétrer par défaut quand tu auras réussi ton installation.
@+
J'ai fait ce que tu m'as dis mais rien a changé. Il refuse toujours de s'installer complètement.
J'ai la neuf box comme internet. Est-ce que cela peut avoir un impact ?
Et par contre je ne peux pas baisser mon niveau de sécurité plus bas que moyen. Le message suivant s'inscrit est bloque tout : " Le niveau recommandé pour cette zone est Moyen. Le niveau que vous avez choisi est inférieur. Choisissez un niveau de supériorité égal à Moyen ou supérieur."
Voilà.
J'ai la neuf box comme internet. Est-ce que cela peut avoir un impact ?
Et par contre je ne peux pas baisser mon niveau de sécurité plus bas que moyen. Le message suivant s'inscrit est bloque tout : " Le niveau recommandé pour cette zone est Moyen. Le niveau que vous avez choisi est inférieur. Choisissez un niveau de supériorité égal à Moyen ou supérieur."
Voilà.
C'est normal que tu ne puisses pas descendre en dessous de "moyen" mais dans le menu déroulant après "Personnaliser le niveau" as tu coché "activer" tout ce qui concerne les actives X?
En ce qui concerne la neuf box, je ne peux pas t'aider car je suis belge et chez nous le système est radicalement différent.
Pourquoi n'installes tu pas Firefox que tu peux télécharger ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
et qui est très facile à utiliser (tu conserves IE pour les mises à jour de Windows)
Ensuite tu te connectes avec Firefox et tu tentes d'installer Flash Player.
En ce qui concerne la neuf box, je ne peux pas t'aider car je suis belge et chez nous le système est radicalement différent.
Pourquoi n'installes tu pas Firefox que tu peux télécharger ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
et qui est très facile à utiliser (tu conserves IE pour les mises à jour de Windows)
Ensuite tu te connectes avec Firefox et tu tentes d'installer Flash Player.
Merci, je venais justement de télécharger Mozilla Firefox.
J'ai réussi à le télécharger dans l'ordi, l'icone s'affiche même sur le bureau maintenant.
Mais par contre, l'installation bloque à un endroit.
As-tu une solution pour ça aussi ?
Alors, là, je t'assure tu seras mon héro !!!!!!
J'ai réussi à le télécharger dans l'ordi, l'icone s'affiche même sur le bureau maintenant.
Mais par contre, l'installation bloque à un endroit.
As-tu une solution pour ça aussi ?
Alors, là, je t'assure tu seras mon héro !!!!!!
Je pense à 2 choses :
As tu bien téléchargé Adobe Flash Player version Firefox sinon tu peux la télécharger ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-29627-0-flash-player.html
Si après avoir installé cette version ça ne fonctionne toujours pas, effectue un redémarrage de ton pc.
Tiens moi au courant.
As tu bien téléchargé Adobe Flash Player version Firefox sinon tu peux la télécharger ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-29627-0-flash-player.html
Si après avoir installé cette version ça ne fonctionne toujours pas, effectue un redémarrage de ton pc.
Tiens moi au courant.
Désolé, j'ai dû partir hier soir.
Il reste bloqué au tout début du téléchargement.
Comment te l'expliquer : au début de tout téléchargement des données sont téléchargées très rapidement. Moi, il reste bloqué là. En haut, il y a marqué " Installation de Adobe Player Plugin : Terminé ".
Devrait-il faire quelque chose normalement après ?
J'ai essayé ton adresse, ça n'a rien changé.
J'ai aussi essayé de lancé le programme avec "Exécuter". Déjà, il a vous le faire qu'une fois et il a écrit un message comme, pas trop sur, "launghing error" (il y avait un mot avant mais je ne me souviens plus). J'ai supprimé le programme sur lequel, il m'avait écrit ce message.
Il reste bloqué au tout début du téléchargement.
Comment te l'expliquer : au début de tout téléchargement des données sont téléchargées très rapidement. Moi, il reste bloqué là. En haut, il y a marqué " Installation de Adobe Player Plugin : Terminé ".
Devrait-il faire quelque chose normalement après ?
J'ai essayé ton adresse, ça n'a rien changé.
J'ai aussi essayé de lancé le programme avec "Exécuter". Déjà, il a vous le faire qu'une fois et il a écrit un message comme, pas trop sur, "launghing error" (il y avait un mot avant mais je ne me souviens plus). J'ai supprimé le programme sur lequel, il m'avait écrit ce message.
Bonjour naty57,
Pourrais-tu regarder dans Ajout/Suppression de programmes si Adobe Flash PlayerActive X est dans la liste, idem pour Adobe Flash Player Plugin et quelle est la version de Adobe Reader (ou Acrobat Reader) qui est dans cette liste.
Si tu ne vois rien dans cette liste, tu peux aller voir dans tes"Program Files" ou utiliser la fonction recherche.
NB : le message que tu as reçu en utilisant "exécuter" est normal, "launching error" signifie erreur de lancement.
J'attends de tes nouvelles.
Pourrais-tu regarder dans Ajout/Suppression de programmes si Adobe Flash PlayerActive X est dans la liste, idem pour Adobe Flash Player Plugin et quelle est la version de Adobe Reader (ou Acrobat Reader) qui est dans cette liste.
Si tu ne vois rien dans cette liste, tu peux aller voir dans tes"Program Files" ou utiliser la fonction recherche.
NB : le message que tu as reçu en utilisant "exécuter" est normal, "launching error" signifie erreur de lancement.
J'attends de tes nouvelles.
c'est normal active x et adobe flash player vont ensemble.Active est une étape promordial pour passer à l'étape suivante et installer la suite sans oublier votre configuration de votre matériel.
merci
merci
Salut tous le monde jai un gros probleme .
Voilà avant javais ubuntu 8.1ou 8.4 et jai installer ubuntu 9.1.
Avant que j'install ubuntu 9.1 javais adorbe flash player, et maintenan je veux supprimer se paquet et il me disent :Impossible de trouver son archive!
Je suis degoutée :( Si quelqun peux maider sa serait gentil.
Voilà avant javais ubuntu 8.1ou 8.4 et jai installer ubuntu 9.1.
Avant que j'install ubuntu 9.1 javais adorbe flash player, et maintenan je veux supprimer se paquet et il me disent :Impossible de trouver son archive!
Je suis degoutée :( Si quelqun peux maider sa serait gentil.