A voir également:
- Recherche kernel-source-2.6.2.3mdk
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
- Je recherche une chanson - Guide
3 réponses
Salut
Pour une fois que je peux aider qqun !!!!
Bon, tu as l'internet et je suppose que tu as un soft de FTP
Sur le site de Mandrake, va sur la page qui parle des miroirs..
tu te connectes ( ftp anonymous ) sur par exemple ftp.club-internet.fr
Tu desends dans l'arborescense /pub/unix/linux/Mandrake-devel/stable/i586
Allez, encore un effort, tu descends sous mandrake puis sous RPM
et la, tu trouves le kernel-source
Si ca marche pas, tu me donnes une adresse ou je peux te l'envoyer
A+
Pour une fois que je peux aider qqun !!!!
Bon, tu as l'internet et je suppose que tu as un soft de FTP
Sur le site de Mandrake, va sur la page qui parle des miroirs..
tu te connectes ( ftp anonymous ) sur par exemple ftp.club-internet.fr
Tu desends dans l'arborescense /pub/unix/linux/Mandrake-devel/stable/i586
Allez, encore un effort, tu descends sous mandrake puis sous RPM
et la, tu trouves le kernel-source
Si ca marche pas, tu me donnes une adresse ou je peux te l'envoyer
A+
Salut General_Q,
Merci bien pour ton aide, mais j'ai trouvé le kernel-source sur le cd-3 de Mandrake 10.0 et je peut maintenant démarrer sous le kernel-2.6.2.3 car j'ai pu installer les drivers de ma Nvidia.
Merci pour l'adresse, j'ai vu qu'il y a aussi un patch pour passer de la version du kernel 2.6.2.3 à la version 2.6.2.4, mais je ne sais pas comment ou et comment installer ce patch.
Si quelqu'un a une idée, le tou se trouve à cette adresse ftp://ftp.club-internet.fr/mirrors/ftp.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/
Merci
Merci bien pour ton aide, mais j'ai trouvé le kernel-source sur le cd-3 de Mandrake 10.0 et je peut maintenant démarrer sous le kernel-2.6.2.3 car j'ai pu installer les drivers de ma Nvidia.
Merci pour l'adresse, j'ai vu qu'il y a aussi un patch pour passer de la version du kernel 2.6.2.3 à la version 2.6.2.4, mais je ne sais pas comment ou et comment installer ce patch.
Si quelqu'un a une idée, le tou se trouve à cette adresse ftp://ftp.club-internet.fr/mirrors/ftp.kernel.org/pub/linux/kernel/v2.6/
Merci
moi je ne les trouves pas ce ROUdoududiou de sources.
J'ai essayé sur club-internet et sur ftp.proxad.net/ ;o(
Si tu pouvais me donner un coup de main... j'en ai vraiment besoin pour configurer le noyau de mon Epia (carte mère) et j n'ai que le patch de la 2.6.6.
J'ai aussi celui du 2.6.6, mais là, pour les src mdk, faut pas trop en demander...
Après avoir récupéré le Config-2.6.3 de l'mdk 10.0C, je l'ai reconfiguré et dans linux-2.6.6 :
make rpm
Et là, O joie : un jolie noyau rpm et src.rpm
Si qqun est intéressé, j'ai mis la démarche et le noyau 2.6.6-epia en rpm a télécharger sur :
http://tauceticentral.free.fr/develocm.php3
Tchô
PS: et maintenant l'accélération 3D sur mon Epia M1000 fonctionne !!!