Problème avec le YP-T10 (vidéo)

Satem-56 -  
 timal -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un lecteur Samsung YP-T10 et je rencontre des problèmes sur la lecture des vidéos.
J'ai pourtant convertit les vidéos au format WMV et MP4 mais des le moment ou j'essaye de les lire, j'ai un message qui s'affiche et qui annonce : "Format incompatible"
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci !

15 réponses

LonelyBoy Messages postés 132 Statut Membre 23

(-_-') <================> (-_-')

Heu ... Excusez-moi .. mais .. je crois que j'ai raté un épisode .... Tu poses une question à laquelle on a déjà répondu clairement en haut et en plus tu réponds toi même à ta question , mais le pire , c'est que c'est un double post !!! Personnellement , je ne vois pas l'intérêt d'avoir reposé la question (?) mais bon .. c'est juste pour dire : " Faites des recherches et Lisez les autres messages postés sur le forum avant de poser des questions ... ;-) "
Amicalement,

LonelyBoy,

@+
4
raikko69 Messages postés 23 Statut Membre 19

j'ai également un Yp T10. Avec quoi les convertis tu tes vidéos??
2
LonelyBoy Messages postés 132 Statut Membre 23

Rooo , si vous pouviez juste lire les autres sujets avant de poster ... -_-'
Le YP-T10 de Samsung ne lit PAS les .MP4 , et je ne sais pas où est-ce que les gens vont chercher ça ... pour lire vos vidéos sur le T10 , une seule solution : LE LOGICIEL FOURNI !!! =)
Utilisez soit Samsung Media Studio ; soit EmoDio pour convertir ET transférer les vidéos ( en format .SVI !!! ) et ça , ça marche A TOUS LES COUPS !!
Bon .. en espérant que tu vas réussir à le faire ..

Amicalement (?) XD

LonelyBoy,

@+
2
ismatte Messages postés 2 Statut Membre 2

bain pr ke ton mp3 te lit tes video il faut avoir samsung media studio 5
av ce le logiciel les video seront converti automatiquement
et tu peu lire tes video inchalahhhfouzi_rami@hotmail.com
si ta besoin d'autre explication
2
Intel886

J'étais sous vista (et maintenant sous seven) mais je ne parviens jamais à convertir des vidéos que ce soit avec MediaStudio ou bien emodio :( et il m'est impossible de le mettre à jour)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Satem-56

euh avec un logiciel qui s'apelle AMV convert
1
raikko69 Messages postés 23 Statut Membre 19

normalement quand tu as acheté ton Yp T10 tu as un cd qui te permet d'installer samsung media studio. Il suffit de mettre tes vidéos en passant par ce logiciel et il te les convertit tout seul et a un format lisible par le baladeur.
PS: j'ai aussi cherché pendant longtemps alors que la réponse n'était pas bien loin!!
0
t0k4r3v

Bonjour j'ai le m^meme problème que dis précédemment.
J'aimerais ajouter des vidéos a mon Samsung T10JAB
Mais a chaque fois que j'en ajoute une au format MP4, ou WMV,j'ai le message Format Incompatible
J'utilise aussi le programme EmoDio mais rien n'y fait je n'arrive pas a voir les vidéos sur mon lecteur.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire comment faire ?
Merci d'avance.
1
gaga78

bjr a tous
mwa jai le meme probleme de ts le monde je croi : jne c pa mettre des videos sur mn ypt10
jai mi le meme format qe pren le baladeur pour les videos mai il me marqe format incompatible alor qe c le format wmv . pouvai vs maider sil vs plai merci !
0
kyser

Bonjour, mo aussi g le même problème.
lorsque je veut transférer une vdéo , il me met échec du transfert ! j'ai acheté ce py-t10 pour un voyage qui a bientôt lieu et j'imerais avoir des vidéos !!
0
MARIA

Bonjour j'ai le m^meme problème que dis précédemment. J'aimerais ajouter des vidéos a mon Samsung T10JAB. Mais a chaque fois que j'en ajoute une au format MP4, ou WMV,j'ai le message Format Incompatible. J'utilise aussi le programme EmoDio mais rien n'y fait je n'arrive pas a voir les vidéos sur mon lecteur. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire comment faire ? Merci d'avance.
0
MARIA

Vous pouvez mettre le fichier vidéo dans "EMODIO" ; ensuite vous pouvez le mettre dans "T10". On ne peut mettre que des vidéos "SVI" dans "T10",Vous pouvez exécuter les fichiers "MP4" et "WMV" dans  "EMODIO", puis les mettre dans "T10". Alors le programme convertit le fichier "SVI" automatiquement. Vous allez exécuter la vidéo dans le programme de "EMODIO" ou "Samsung Media Studio" qui la transfera dans "T10".
0
MARIA

Vous pouvez mettre le fichier vidéo dans "EMODIO" ; ensuite vous pouvez le mettre dans "T10". On ne peut mettre que des vidéos "SVI" dans "T10",Vous pouvez exécuter les fichiers "MP4" et "WMV" dans  "EMODIO", puis les mettre dans "T10". Alors le programme convertit le fichier "SVI" automatiquement. Vous allez exécuter la vidéo dans le programme de "EMODIO" ou "Samsung Media Studio" qui la transfera dans "T10".
0
burninflames

Je crois que si tous les forummeurs parlent de mp4 c'est parske sur la boite de mon bau T10 il y a marqué lit les mp4
0
MARSEILLAIS

slt ben g galerais pour metre video et g trouver les gar c ni wma et mp4 c svi pour ce ki veule le logiciel envoyer email je vous file le logiciel jai mis deux jour a chercher lol mon email antibus@hotmail.fr
0
bob

il faut telecharger emodio chez samsung.fr et convertir la video en svi et sa marchera je vous le jure---salut!!!
0
MARSEILLE

BJR A TOUSS LA SOLUTION POUR LES VIDEO C KE FO LES CONVERTIR EN SVI LES GAR VOILA C TOU SIMPLE ET CON JAI GALERER AUSSI TROUVER UN LOGICIEL KI CONVERTISS VO VIDEO MP3 MP4 DVX ECT EN SVI VOILA MAINTENAN JE MAIS DES FILM DAN MON MP3 SI VOUS ARIVER PAS FAITE MOI SIGNE NOUBLIER PAS CONVERTIR EN FORMAT SVI ET SA MARCHE CACHE YAURA PLUS DE MESSAGE FICHIER PAS COMPATIBLE....CIO
0
yazid

moi je t dit vas au site officiel de samsung et tu telecharge emodio et tu convertis comme tu veut
0
timal

pas besoin obligatoiremen emodio moi meme et trouver un convertiseur et sa marche nikel les gars fichier dvx mp4 ect je les converti en format svi et c bon aaaa
0