Problème avec le YP-T10 (vidéo)
Satem-56
-
timal -
timal -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un lecteur Samsung YP-T10 et je rencontre des problèmes sur la lecture des vidéos.
J'ai pourtant convertit les vidéos au format WMV et MP4 mais des le moment ou j'essaye de les lire, j'ai un message qui s'affiche et qui annonce : "Format incompatible"
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci !
J'ai récemment acheté un lecteur Samsung YP-T10 et je rencontre des problèmes sur la lecture des vidéos.
J'ai pourtant convertit les vidéos au format WMV et MP4 mais des le moment ou j'essaye de les lire, j'ai un message qui s'affiche et qui annonce : "Format incompatible"
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci !
A voir également:
- Problème avec le YP-T10 (vidéo)
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
15 réponses
(-_-') <================> (-_-')
Heu ... Excusez-moi .. mais .. je crois que j'ai raté un épisode .... Tu poses une question à laquelle on a déjà répondu clairement en haut et en plus tu réponds toi même à ta question , mais le pire , c'est que c'est un double post !!! Personnellement , je ne vois pas l'intérêt d'avoir reposé la question (?) mais bon .. c'est juste pour dire : " Faites des recherches et Lisez les autres messages postés sur le forum avant de poser des questions ... ;-) "
Amicalement,
LonelyBoy,
@+
Heu ... Excusez-moi .. mais .. je crois que j'ai raté un épisode .... Tu poses une question à laquelle on a déjà répondu clairement en haut et en plus tu réponds toi même à ta question , mais le pire , c'est que c'est un double post !!! Personnellement , je ne vois pas l'intérêt d'avoir reposé la question (?) mais bon .. c'est juste pour dire : " Faites des recherches et Lisez les autres messages postés sur le forum avant de poser des questions ... ;-) "
Amicalement,
LonelyBoy,
@+
Rooo , si vous pouviez juste lire les autres sujets avant de poster ... -_-'
Le YP-T10 de Samsung ne lit PAS les .MP4 , et je ne sais pas où est-ce que les gens vont chercher ça ... pour lire vos vidéos sur le T10 , une seule solution : LE LOGICIEL FOURNI !!! =)
Utilisez soit Samsung Media Studio ; soit EmoDio pour convertir ET transférer les vidéos ( en format .SVI !!! ) et ça , ça marche A TOUS LES COUPS !!
Bon .. en espérant que tu vas réussir à le faire ..
Amicalement (?) XD
LonelyBoy,
@+
Le YP-T10 de Samsung ne lit PAS les .MP4 , et je ne sais pas où est-ce que les gens vont chercher ça ... pour lire vos vidéos sur le T10 , une seule solution : LE LOGICIEL FOURNI !!! =)
Utilisez soit Samsung Media Studio ; soit EmoDio pour convertir ET transférer les vidéos ( en format .SVI !!! ) et ça , ça marche A TOUS LES COUPS !!
Bon .. en espérant que tu vas réussir à le faire ..
Amicalement (?) XD
LonelyBoy,
@+
bain pr ke ton mp3 te lit tes video il faut avoir samsung media studio 5
av ce le logiciel les video seront converti automatiquement
et tu peu lire tes video inchalahhhfouzi_rami@hotmail.com
si ta besoin d'autre explication
av ce le logiciel les video seront converti automatiquement
et tu peu lire tes video inchalahhhfouzi_rami@hotmail.com
si ta besoin d'autre explication
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement quand tu as acheté ton Yp T10 tu as un cd qui te permet d'installer samsung media studio. Il suffit de mettre tes vidéos en passant par ce logiciel et il te les convertit tout seul et a un format lisible par le baladeur.
PS: j'ai aussi cherché pendant longtemps alors que la réponse n'était pas bien loin!!
PS: j'ai aussi cherché pendant longtemps alors que la réponse n'était pas bien loin!!
Bonjour j'ai le m^meme problème que dis précédemment.
J'aimerais ajouter des vidéos a mon Samsung T10JAB
Mais a chaque fois que j'en ajoute une au format MP4, ou WMV,j'ai le message Format Incompatible
J'utilise aussi le programme EmoDio mais rien n'y fait je n'arrive pas a voir les vidéos sur mon lecteur.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire comment faire ?
Merci d'avance.
J'aimerais ajouter des vidéos a mon Samsung T10JAB
Mais a chaque fois que j'en ajoute une au format MP4, ou WMV,j'ai le message Format Incompatible
J'utilise aussi le programme EmoDio mais rien n'y fait je n'arrive pas a voir les vidéos sur mon lecteur.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire comment faire ?
Merci d'avance.
Bonjour, mo aussi g le même problème.
lorsque je veut transférer une vdéo , il me met échec du transfert ! j'ai acheté ce py-t10 pour un voyage qui a bientôt lieu et j'imerais avoir des vidéos !!
lorsque je veut transférer une vdéo , il me met échec du transfert ! j'ai acheté ce py-t10 pour un voyage qui a bientôt lieu et j'imerais avoir des vidéos !!
Bonjour j'ai le m^meme problème que dis précédemment. J'aimerais ajouter des vidéos a mon Samsung T10JAB. Mais a chaque fois que j'en ajoute une au format MP4, ou WMV,j'ai le message Format Incompatible. J'utilise aussi le programme EmoDio mais rien n'y fait je n'arrive pas a voir les vidéos sur mon lecteur. Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire comment faire ? Merci d'avance.
Vous pouvez mettre le fichier vidéo dans "EMODIO" ; ensuite vous pouvez le mettre dans "T10". On ne peut mettre que des vidéos "SVI" dans "T10",Vous pouvez exécuter les fichiers "MP4" et "WMV" dans "EMODIO", puis les mettre dans "T10". Alors le programme convertit le fichier "SVI" automatiquement. Vous allez exécuter la vidéo dans le programme de "EMODIO" ou "Samsung Media Studio" qui la transfera dans "T10".
Vous pouvez mettre le fichier vidéo dans "EMODIO" ; ensuite vous pouvez le mettre dans "T10". On ne peut mettre que des vidéos "SVI" dans "T10",Vous pouvez exécuter les fichiers "MP4" et "WMV" dans "EMODIO", puis les mettre dans "T10". Alors le programme convertit le fichier "SVI" automatiquement. Vous allez exécuter la vidéo dans le programme de "EMODIO" ou "Samsung Media Studio" qui la transfera dans "T10".
Je crois que si tous les forummeurs parlent de mp4 c'est parske sur la boite de mon bau T10 il y a marqué lit les mp4
slt ben g galerais pour metre video et g trouver les gar c ni wma et mp4 c svi pour ce ki veule le logiciel envoyer email je vous file le logiciel jai mis deux jour a chercher lol mon email antibus@hotmail.fr
il faut telecharger emodio chez samsung.fr et convertir la video en svi et sa marchera je vous le jure---salut!!!
BJR A TOUSS LA SOLUTION POUR LES VIDEO C KE FO LES CONVERTIR EN SVI LES GAR VOILA C TOU SIMPLE ET CON JAI GALERER AUSSI TROUVER UN LOGICIEL KI CONVERTISS VO VIDEO MP3 MP4 DVX ECT EN SVI VOILA MAINTENAN JE MAIS DES FILM DAN MON MP3 SI VOUS ARIVER PAS FAITE MOI SIGNE NOUBLIER PAS CONVERTIR EN FORMAT SVI ET SA MARCHE CACHE YAURA PLUS DE MESSAGE FICHIER PAS COMPATIBLE....CIO