Temporary Internet Files qui fait des siennes

Shifumy -  
 Shifumy -
Bonsoir,
voilà mon souci, ça fait un moment que je me sers du dossier Temporary Internet Files dans IE pour récupérer des fichiers, seulement là, je sais pas pourquoi, j'ai beau aller sur tous les sites que je veux, télécharger n'importe quoi, quoique je fasse, dans ce fameux dossier Temporary Internet Files (même en actualisant, je suis blonde mais quand même) c'est toujours les 6 mêmes fichiers qui s'affichent, je peux en supprimer 3 (mais ils reviennent dès que je me reconnecte) et 3 sont impossibles à supprimer. Mais avec n'importe quelle page, aucun fichier ne s'affiche en plus, c'est ennuyeux. Ca vous inspire quelque chose?
Merci d'avance...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Juste au cas où, je vois que ton navigateur actuel est Firefox... Et Firefox n'a rien à voir avec IE.

Pour accéder aux fichiers temporaires de firefox : tu tapes :

about:cache

dans la barre d'url

et puis "disk cache"

là tu verra tout ce que tu as visité mais c'est pas comme un dossier, c'est une liste, plus compliqué à retrouver peut être...
0
Shifumy

euh oui tkt mais c'est juste que je préfère bien + FF pour naviguer mais c'est bien avec IE que j'ai un souci
0
Utilisateur anonyme

tu as mis à jour IE récemment? Est-ce que dans les options Internet, le dossier n'a pas été déplacé? Va dans Outils, options Internet, puis Historique de Navigation, tu clique sur Paramètres puis afficher les fichiers, le dossier doit s'ouvrir, vérifie son emplacement.
0
Shifumy

Non j'ai pas mis à jour, je sais pas si j'ai bien fait ce que t'as dit après mais je pense pas que le dossier ait été déplacé parce que juste avant que ça beug, je récupérais les fichiers normalement comme d'habitude. Donc si le dossier a été déplacé, c'est par moi même, m'enfin j'ai encore à peu près toute ma tête donc je l'aurais remarqué. A un moment par contre j'ai un peu rippé et j'ai cliqué sur synchroniser dans outils, je sais pas si ça peut avoir un lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shifumy

(a et au passage j'ai aussi essayé de prendre les fichiers à partir de FF mais ça marche plus non plus >< )
0
Utilisateur anonyme

Essaie de te souvenir ce que tu as voulu faire, tu as du toucher à un paramètre de IE. Quoi qu'il en soit, tu peux toujours essayer de remettre les paramètres par défaut de IE, va dans les outils -> options, puis sur "Avancés" -> Réinitialiser. Mais je te previens, ça peut etre un peu radical si tu risque de perdre des paramètres perso, peut être d'autres ont eu aussi ce problème.

Sur ce je vais aller dormir moi LOL
0
Shifumy

Et bien je vais essayer et faire de même car mes yeux piquent...
Bonne nuit et merci bien pour ton aide!
0
Utilisateur anonyme

Merci également. Bonne nuit
0
Shifumy

Bon ben marche pas.........
0