Problème Connection wifi USB Connector DShelp

Fermé
nyx93200 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 24 avril 2008 à 23:52
 flutchman - 9 janv. 2009 à 20:12
Bonjour, avant je possèdait -windows XP Familliale
-Neuf Box Trio 3D (MODEM)((Donc pas de wifi -_-))
-Ordinateur de bureau assez faible en performance
-Nintendo DS Lite
-Jeux DS : Yugioh spirit caller, et Pokémon version diamant( donc la possibilité de jouer en
wifi)
Donc vue que je ne possèdait pas la wifi, je me suis donc résolu à acheter un "Nintendo Wi-Fi USB Connector" pour pouvoir jouer en ligne avec ma NDS.
Je l'installe, execute se que l'on me dit de faire et une fois installé, je l'essaye avec yugioh spirit caller ( avant je ne possèdait pas pokémon version diamant ) et là : SURPRISE : sa marche ...^^ Tout content je jouait, jusqu'au jour merveilleu où je me suis payer un bel ordinateur portable Toshiba dernier modèle ( enfin, sa fait 4 ans que je l'attent !!^^ ), windows VISTA Familliale avec l'achat d'un jeu NDS : Pokémon Diamant ^^.
En vu de quelques recherche avancé sur internet sur des sites américains, japonais et chinois je me suis apèrcu qu'il éxistait depuis peu un patch d'installation de la " Nintendo Wi-Fi USB Connector" sur le site américain de nintendowifi ( voir en dessou pour les liens)pour que la clé USB wifi... soit compatible avec Windows VISTA !! Je le télécharge, l'installe et hop sa marche que c'est merveilleu jusqu'a mon problème : Une fois l'installation terminé, j'insère ma clé "Nintendo Wi-Fi USB Connector" dans un port USB et je met un jeu NDS compatible wifi dans ma DS ( yugioh spirit caller ) et me connecte a la wifi via : " Connection au connecteur Wi-Fi USB Nintendo".
Ensuite ils me disent, je site : " Installer le logiciel du connecteur Wi-Fi USB Nintendo puis insérez le connecteur dans le port USB de votre PC.Touchez OK pour continuer.", et donc je clique sur OK comme ils me le disent ^^!
Ensuite vue que la clé est bien branché comme ils me le disent ils m'envoyent un nouveau message que je site : "La console va lancer un test de connection. Touchez OK pour commencez." : Ce que je fait immédiatement.
Et là vien mon problème : Il est entrain de tester ma connection et au bout de 3 secondes environ il m'affiche en haut a droite un signale de 4 barre entourer d'un caré vert ( ce qui est sinonyme de bonne connection ) qui durent pendant 7 secondes environ puis repère la connection et les 4 barres entourer d'un carré vert s'enlèvent !!
Et on m'envoi un message d'erreur : "Erreur : 52103
Impossible de se connecter à la connection Wi-Fi Nintendo. Vérifiez les
paramètres de la connection et du point d'accès. Pour toutes assistance,
visitez le site www.nintendowifi.com."
Je vais sur le site et là rien ne répond à mes question c'est pourquoi je vous la posent à vous fidèle consommateur qui save répondre a ma question : COMMENT FAIRE POUR QUE CELA MARCHE, ME FAUT T'IL VRAIMENT XP -_- ????



NYX ==> Merci de me répondre sincèrement merci d'avance j'ai usez 40€ pour rien mouha ha ha -_-_-_-_-_-_-

Merci
Lien : http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/customersupport/downloadUSB.jsp
A voir également:

3 réponses

nyx93200 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 2
25 avril 2008 à 00:20
ui j'ai essayer mais rien ne se passe, le cd d'installtion ne fait rien il ne d'émare rien du tout ...
2
Bonjour,
As-tu essayé d'installé le logiciel pour ton ancien PC sur ton Vista ? car de nombreux logiciels sont compatibles (sans que ce ne soit marqué).
0
Bonjour.
J'ai eu le meme probleme.
En fait, mon port usb n'envoyait pas assez d'énergie tout simplement :)
Change de port jusqu'a ce que cela marche !
0