Message d'ereur pilote??
Résolu
abdelah_abdel
Messages postés
16
Statut
Membre
-
abdelah_abdel Messages postés 16 Statut Membre -
abdelah_abdel Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme avec la nouvelle souris usb, elle est detécté mais j'arrive pas a l'utiliser, tout simplement windows m'affiche le message suivant:
Windows n'a pas pu charger l'installaton pour mouse. Contacter le reendeur de votre matériel pour obtenir de l'aide.
La souris: Optical mouse 3D, utiliser dans d'autre poste et ca marche correctement.
merci d'avance
j'ai un probléme avec la nouvelle souris usb, elle est detécté mais j'arrive pas a l'utiliser, tout simplement windows m'affiche le message suivant:
Windows n'a pas pu charger l'installaton pour mouse. Contacter le reendeur de votre matériel pour obtenir de l'aide.
La souris: Optical mouse 3D, utiliser dans d'autre poste et ca marche correctement.
merci d'avance
A voir également:
- Message d'ereur pilote??
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
peut etre c'est le pilote donc fait les étapes :
1/clic droit sur poste de travail
2/choisis géstion des périphirique
3/ aller au pilote de lasouris(clic sur + qui se trouve avant le périphirique)
4/ regarder s'il n'est pas un point d'exclamation jaune sur le périphirique si oui lepilote n'est pas installer
répond moi de ton résultat
1/clic droit sur poste de travail
2/choisis géstion des périphirique
3/ aller au pilote de lasouris(clic sur + qui se trouve avant le périphirique)
4/ regarder s'il n'est pas un point d'exclamation jaune sur le périphirique si oui lepilote n'est pas installer
répond moi de ton résultat
Merci pour ton aide et assi dsl pour le retard,
bon, il y a le point d'exclamation jaune sur la souris usb et quand je demande de mettre ajour le pilote il m'affiche le essage suivant:
"Windows n'a pas pu charger l'installateur pour mouse. Contacter le reendeur de votre matériel pour obtenir de l'aide"
bon, il y a le point d'exclamation jaune sur la souris usb et quand je demande de mettre ajour le pilote il m'affiche le essage suivant:
"Windows n'a pas pu charger l'installateur pour mouse. Contacter le reendeur de votre matériel pour obtenir de l'aide"